Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


dimanche 22 avril 2012

Oh, un os !!

Hier, j'étais dans mon lit, (si vous avez lu mon post ci dessous vous verrez que j'ai tenté de faire une sieste)
et là, j'ai senti un os !!

genre, moi ? j'ai des os ?
j'ai l'os sexy de la hanche qui commence à apparaître !!  Bah oui, ça va vous faire rigoler, mais pour moi c'est nouveau !
Bon, pour l'instant, ils ne ressortent que lorsque je suis allongée, mais c'est déjà un début.

En fait, vous allez rire probablement, mais moi, j'ai pensé à mon chéri quand "fait des calins", je me suis dis que ça sera probablement plus agréable pour lui d'avoir une femme avec lui, plutôt qu'un gros boudin tout gras et plein de graisse tremblotante (berk).

Ça m'a tellement surpris que j'ai pris une photo pour vous montrer !!


Ah sinon, mauvaise nouvelle, je crois que je n'atteindrais jamais ma taille 36 rêvée.
Parce qu'en voyant mon corps se dessiner, j'ai l'impression que j'ai une ossature assez épaisse de nature. 
On verra quand j'aurais fini de maigrir, mais c'est l'impression que j'ai.

2 commentaires: