Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


jeudi 5 avril 2012

Le 5 avril

Bonjour !

Bon ce matin j'ai presque 800 grammes de moins qu'hier sur la balance, mais en fait je sais à quoi c'est dû, vous vous souvenez mardi quand je vous avais dis : je suis pleine de liquide ?

bah voilà, tout est sorti hier, j'ai dû aller au WC au moins 12 fois dans la journée hier, d'un côté je suis contente que le chiffre baisse mais d'un autre côté je me dis que si je dois maigrir moins vite, c'est pas comme ça que ça va s'arranger.
enfin bon, la grande nouvelle du jour c'est que je fais officiellement du 44, ça, vous le saviez déjà, mais pour les vêtements qui taillent lettres, je suis passée du XXL (parfois trop petit) au L !!!

Oui !! Je fais du L ! Et pas pour n'importe quoi SVP, pour les collants !
Vous savez ces accessoires de torture que, quand t'es obèse déjà tu galères à en trouver à ta taille et après t'as peur de faire le moindre mouvement à l'idée de le craquer à l'entrejambe ou aux fesses et de passer la journée en mode "rock'n'roll" avec des collants filés?

Bah oui, j'ai trouvé dans mon tiroir hier une paire de collants type "corsaire" en taille L que j'avais dû acheter dans un élan de rêve éveillé (oui parce que ça fait plus de 6 ans que je n'ai plus porté de L ou alors ça me cisaillait les bourrelets).
De même que ça fait depuis que je suis étudiante que je ne rentre plus dans du 44, je suis super contente.

Sinon, hier j'ai pris des photos, et notamment une photo avec une petite robe d'été et des chaussures à talons, et là, je ne reconnais pas mes jambes, elles ont presque l'air bien dites donc !
Je me tâte à poster la photo un de ces jours, mais moi même j'y crois pas, j'ai l'impression que c'est un effet d'optique tellement que je me trouve pas mal sur cette photo.
Ouais ouais, vive la mégalomanie, mais bon, au moins je suis honnête !


1 commentaire:

  1. bonjour, plus de nouvelles depuis 3 jours ca fait drole! j'espère que tu vas bien?

    RépondreSupprimer