Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


mercredi 4 avril 2012

Le 4 Avril

Bon, 
Hier j'étais persuadée d'avoir posté, mais en me connectant ce matin, fallait se rendre à l'évidence : j'ai pas écris.
Bon de toute façon hier j'étais encore entrain de courir après le temps, j'ai fini le sport il était 20h, le temps de me doucher etc.. j'ai commencé à diner aux alentours de 21h30.

Ce matin j'avais 300 grammes de plus qu'hier sur la balance mais je ne me suis pas inquiétée car j'ai beaucoup ingurgité de liquide hier (3 grosses tasses de thé + 1 bon bol de soupe avec des pâtes dedans à midi) et en général, j'élimine sur plusieurs jours.

Dans tous les cas au niveaux des mesures tout va bien, j'ai perdu 20 cm de tour de taille depuis le début (fin Janvier), 10 cm de tour de cuisses et environ 8 cm de tour de hanches (sachant que la première fois que j'ai mesuré mes hanches, c'était genre mi-février, je n'ai pas de comparatif par rapport au début).

En plus je me dis qu'il serait temps de ralentir la perte de poids parce que mon corps a l'air un peu perturbé, par exemple j'ai pas eu mes règles ce mois ci (pas enceinte) mais j'ai saigné un peu au petit bonheur la chance durant le mois, mon cycle fait un peu n'importe quoi en ce moment. 

Bon la gynéco n'a pas l'air inquiétée alors tant mieux.

Mais bon d'un autre côté, je me dis que je perds de façon entièrement naturelle et que je n'ai rien changé depuis le début de mon régime, c'est pas de ma faute si je perds 300 à 400 grammes par jour de manière continue depuis plus de 2 mois. 

Oui, c'est sûr, je bouge beaucoup, je mange moins, mais je n'ai pas de fatigue ni aucun signe qui puisse me dire "stop" au contraire, plus j'en fais, plus je déborde d'énergie et d'endurance.

Et le pire : j'aime ça, j'en veux plus, si j'avais le choix j'installerais probablement ma tente dans une salle de sport pour y être 24h/24.

Alors voilà, pas que ça me fasse vraiment plaisir mais je vais tenter de ralentir un peu la perte de poids histoire que mon corps suive le rythme, je n'ai pas encore décidé comment m'y prendre, je ne peux pas manger PLUS car je ne ressens pas de sensation de faim ou de vide et j'ai pas envie de me forcer à manger alors que j'ai enfin réussi à réguler mon appétit vorace, du coup je vais peut-être essayer de me réguler sur l'exercice, genre passer de 9h30-10h à 8h par semaine ça serait déjà pas mal pour commencer.

Sinon, pour le menu de hier (puisque je me suis pas connectée)
Menu du 3 avril

Matin 
30 gr de céréales fitness + 10 cl lait 0%
1 banane
2 oranges pressées
1 nescafé sans sucre

11h : 1 pomme

Midi (cantine)
1 bol de soupe avec des pâtes dedans
1 assiette avec : salade composée et 2 quartiers de pomme de terre au four (pas pu les manger car c'était tellement salé que ça me dressait les poils des bras)

17h30 : 1 Nescafé pour me réveiller puis, 1h30 de fitness dont 45mn Aérobic intermédiaire (séance 11) + Urban dance intermédiaire (séance 12) ==>  Super bien passé, j'ai pété la forme jusqu'à la fin, j'aurais pu rajouter encore des exercices mais il était presque 20h quand je suis partie me doucher

Soir
107 gramme de blanc de poulet sans peau
100 grammes de haricots verts

le tout cuit à la poêle avec 1 cuiller à café d'huile d'olive, sel, poivre, 1 cuiller à café de sauce japonaise Terriaki (pour grillades)


Me demandez pas ce qu'il m'arrive j'ai de ces envies de haricots verts en ce moment, peut-être parce que j'en ai pas mangé depuis quasi 2008 j'ai besoin de me rattraper.
Bon moi, je dois vous avouer, j'ai des périodes, genre au début de mon régime, j'ai eu ma période épinards, il m'en fallait absolument presque tous les jours, puis ma période courgettes, bon bah là c'est les haricots, alors ne vous étonnez pas si y'en a a tous mes menus.


Menu du 4 avril

matin
30 gr céréales fitness + 10 cl lait 0%
nescafé sans sucre
2 oranges pressées
1 banane

midi
1 assiette avec salade mixte, pâtes au thon (mangé la moitié de ma portion, environ 100 gr) et macédoine de légumes

17h30 : 45 mn' de Body Sculpt (j'vous ais prévenu, je ralentis)

soir
160 gr haricots verts
1 oeuf au plat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire