Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


lundi 16 avril 2012

Le 16 Avril

Bonjour !

Bon, aujourd'hui je suis complètement désœuvrée, pas grand chose à faire au travail, du coup je comate complètement, mes yeux se ferment seuls, l'idée de faire une sieste me botte bien, mais en open space, c'est pas très judicieux comme idée.

Ce soir, j'ai 1h45 de fitness prévue, ça va pas être évident si je ne trouve pas le moyen de sortir de cet état légumineux d'ici la fin d'après midi.
En + quand on glande, la journée passe avec une lenteur à peine croyable.

A part ça je suis de mauvais poil car a) j'ai oublié d'acheter des tomates ce week -nd, or, la tomate c'est un peu ma kryptonite si tu vois ce que je veux dire, et b) j'ai mangé mon dernier yaourt hier et bien sûr, je pensais qu'il m'en restait de façon à ne pas avoir besoin d'en racheter.

 

Menu du 16 Avril

Matin
30 gr céréales fitness + 10 cl lait 0%
1 nescafé sans sucre
1 banane
2 oranges pressées

Midi
restes de mes haricots verts (ouais c'est des grosses boites, je sais !) + 1 oeuf au plat et salami de dinde au piment

17h30 : 1h45 de fitness dont 30 mn' Fitness Fight, 30 mn' aérobic, 45mn' Body Sculpt

Soir
100 gr de semoule 
1 courgette vapeur
100 gr de crevettes marinées

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire