Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


vendredi 20 avril 2012

Le 20 avril

Bonsoiiiir !!

Alors tout d'abord graaaaaaaaaaaande nouvelle 

Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps, voici la nouvelle en image :



et oui, j'ai un step à la maison !!

Bon, c'est pas le mien, je l'ai emprunté mais pour une durée indéterminée, en somme, jusqu'à ce que mes voisins m'en ramènent un comme prévu !
En + il est bien ce step, c'est un vrai truc de salle de sport, pas un petit décathlon, du coup il est lourd, stable, c'est super pour les gros gabarits comme moi.

Bon au niveau du poids je sais pas je me suis pas pesée ce matin, mais moi, quand je me vois en photo, je trouve que mes jambes se sont bien affinées même si y'a encore du gras là ou ça pend (voir la jambe levée).

Alors pour ce soir, je ne vais pas m'étendre en blablas, je vais vous parler de ma séance de sport de ce soir.
C'est vendredi, j'avais donc séance "obligatoire", Fitness Fight 30 mn' + Aérobic 30 mn'
Bon le fitness fight, heu comme d'hab je me suis un peu endormie mais bon, j'avais pris un café avant donc j'ai tenu le coup.

L'aérobic, c'était la séance 8 ou 9, ça m'a semblé super façile parce que j'ai pris beaucoup d'avance en séances libres (en fait j'en suis déjà à la séance 14 alors bon, là ça m'a fait repartir genre 5 séances en arrière, du coup, sur 30 minutes en +, ça ne m'a vraiment pas demandé d'efforts particuliers, hormis celui de me réveiller après le fitness fight).

D'ordinaire, je me serais dis : "merde, j'ai pas assez bougé", mais là, ça tombait bien, parce que j'avais très envie d'essayer le step.
J'ai donc fais la séance n° 1, bah oui, faut commencer au début quand t'en a jamais fais !

Alors le verdict : GENIALISSIME

J'avais hâte de commencer car je savais que ça serait cardio de façon à ce que je ne m'ennuie pas, mais que ça me changerait un peu de ma routine aérobic/body sculpt, mais le résultat a vraiment surpassé toutes mes attentes.

Bon, je dois doser un peu ça, certaines parties de la séance (45 mn' au total) m'ont semblé très basiques puisque je suis déjà au niveau intermédiaire en aérobic, du coup les petits step-touch c'est du pipi de chat.

En revanche, j'ai trouvé que pour un niveau débutant et qui plus est la première séance, c'était violent, comparativement aux séances 1 des autres disciplines quoi, dès le premier cours on a une chorégraphie à faire, les pas sont simples mais demandent de la coordination, et il n'y a pas beaucoup de pauses entre les enchaînements.
Du coup je me dis que je ne serais pas déçue en progressant.

Bref, le step, le grand succès du jour.

Bon avec ça j'ai failli oublier de vous mettre le menu du jour

Matin
Comme toujours, céréales, café, banane, oranges

11h : 1 pomme

Midi (cantine)
1 assiette avec salade, macédoine de légumes, purée de carottes

Soir
110 gr de semoule
100 gr de crevettes
1 yaourt 0%



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire