Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


lundi 2 avril 2012

Le 2 avril

Bonjour !

Alors aujourd'hui, lundi, reprise de la semaine et coup de barre, probablement parce que la semaine dernière était à 200%
en + je sais pas comment ça se fait, j'ai perdu 1 kilo en moins de 3 jours, pourtant y'a eu le resto Samedi soir, enfin bon on va pas se plaindre.

Donc bon, ce soir, j'ai pas forcé sur le sport, d'une parce que ce midi ma chienne s'est sauvée et j'ai dû la courser pendant 10 bonnes minutes à courir en sprint dans le sable, et sans échauffement bien sûr et sans prendre ma ventoline du coup je me suis fais mal au genou et à l'épaule et une crise d'asthme en prime.
Ca m'a un peu chamboulée, j'ai eu la gorge qui brûlait et du mal à respirer jusqu'à 15 heures environ.

Ensuite j'avais ma séance obligatoire fitness fight + body sculpt, d'ordinaire quand j'ai fitness fight je m'arrange pour faire un peu de cardio dans la foulée, mais là, j'ai eu ma dose pour la journée, en + je me suis dis, comme je compte refaire la séance 11 aérobic demain avec la Urban Dance séance 12 et comme j'ai pas envie de me les faire 2 jours d'affilée, tant pis, je rajoute pas de cardio ce soir.


Pour le menu du 2 : 

Matin : 
30 gr céréales fitness + 10 cl lait 0%
1 banane
1 nescafé sans sucre
2 oranges pressées

Midi 
reste de haricots (environ 70 gr) + 105 gr de spaghetti (encore des restes de hier)

17h30 : 1h de fitness dont 30 mn Fitness Fight + 30 mn Body Sculpt

Soir
100 gr crevettes marinées
200 gr courgettes
1 sachet soupe Miso


Faudrait vraiment que je songe à manger mes fameuses fajitas, ça va pas se garder éternellement, bon promis, si demain midi je trouve de la merde à la cantine, le soir, je me fais des fajitas au poulet.
Bon j'aurais préféré manger ça le midi histoire d'éliminer dans la journée, mais je me vois mal me pointer au boulot avec mes fajitas dans du papier alu...

Après, faut pas abuser, je vais pas grossir si je mange 1 ou même 2 fajitas, je sais que finalement je suis trop active pour que ça puisse impacter ma perte de poids, mais par contre, je risque d'être plus LOURDE.

Ah oui, y'a une différence entre grossir et être plus lourd.

Tu grossis quand ton corps fabrique de la graisse car tu ingurgites plus que ce que tu dépenses, en revanche, tu es plus lourd parce que ce que tu as mangé transite dans tes intestins.

Moi, ça fait longtemps que j'ai dépassé le stade de "j'ai peur de grossir", mais j'essaye aussi, dans la mesure du possible, de ne pas être plus lourde d'un jour à l'autre.

Par exemple, ce soir je vais manger une soupe, c'est environ 300 ml de liquide, et je sais que ça va impacter mon poids sur la balance demain matin, mais ce n'est pas pour autant que j'aurais grossi, vers 11h ou midi demain, je serais probablement plus légère que ce matin, mais psychologiquement, c'est embêtant, t'as l'impression de reculer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire