Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


samedi 29 décembre 2012

Le 29 Décembre

Bonjour !!

Juste un petit saute vite fait pour vous dire que je suis en vacances et que je n'allume presque pas le PC :)

Au passage, Joyeux Noël et déjà je vous souhaite bonne année car je ne pense pas me connecter fréquemment d'ici la fin de semaine prochaine.

bises à toutes et courage après les fêtes !

Perso je suis revenue à mon poids de forme : 67 kilos ce qui est très bien, pas pris de poids, mais faut dire, avoir maigri dramatiquement à cause du stress des fiançailles, ça m'a bien aidée, j'ai pu me gaver sans aucune restriction pour les fêtes ^^ Là pour le coup, j'étais descendue tellement bas (par rapport à ma morphologie, s'en était quasi moche) que j'ai pas du tout fait attention à mon alimentation pour Noël, bûche, crème au beurre, foie gras, repas de fête et chocolats divers, je me suis lâchée sans mauvaise conscience. 

Résultat des courses : bah oui, j'ai repris du poids, mais bon, je suis juste revenue à mon poids décent et idéal donc tout baigne.

Je serai à Paris les 10 et 11 Janvier, pour celles qui souhaitent me rencontrer. 
Je vous préviens d'avance que je serai en speed à mort puisque j'y vais uniquement pour voir les boutiques de robes de mariée, mais si vous êtes sur place et pas trop loin des boutiques, je devrai voir le temps de prendre un café ^^

3 commentaires:

  1. dommage que tu vienne toujours qu'en semaine et pas un samedi car j'aurai vraiment aimé te rencontré.
    On a toujours pas vu ton visage sur les photos.
    En tout cas bonne recherche pour ta robe ca va être un réel plaisir.
    Biz Melmeline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou !

      bah pas trop le choix, c'est pas le dimanche que je vais pouvoir faire les boutiques ! et le samedi y'a aussi plus de monde, donc j'opte pour la semaine.
      En + j'ai même pas fait exprès mais j'arrive pile poile pour l'ouverture des soldes

      Supprimer
  2. J'aurais bien aimé te rencontrer aussi mais j'habite beaucoup trop loin de Paris ! Dommage ! En revanche si un jour tu n'es pas loin de Lyon ;-)

    RépondreSupprimer