Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


mardi 4 décembre 2012

Le 4 Décembre

Bon bah c'est bon, j'ai perdu 1 kilo en une journée haha ! 

Bon en fait je sais pourquoi je "stockais" tout, bah ouais ===> ragnagnas. 
Mais c'est bizarre je suis en avance je crois, sûrement parce que j'ai eu besoin de prendre la pilule du lendemain ce mois ci, ça a dû me dérégler un peu.

Niveau pilule justement, je n'ai pas encore osé reprendre.
Si vous vous en souvenez, j'ai commencé une intolérance à mon ancienne pilule au cours de l'année à cause de ma perte de poids importante (modifications hormonales, moins de graisse = moins d’œstrogènes un truc comme ça), et malgré un changement de prescription les effets secondaires continuaient.

Du coup c'est un peu chiant mais franchement, j'ai la flemme d'aller poireauter des HEURES chez le gynéco tout ça pour qu'il m'envoie ENCORE  perdre du temps à faire des analyses de sang alors que j'en ai fais PLEIN cette année et que tout roule pour moi.

J'sais pas, vous avez une idée vous ? Et celles qui ont comme moi perdu plein de kilos, vous aussi vous avez rencontré des péripéties de pilule ?

Hier soir j'ai encore mangé ma top soupe de la mort qui tue, bah oui, vu que je rationne le lait de coco à 80 ml par repas j'en ai pour plusieurs jours à m'enfiler ma soupe. 

Mais bon ça ne me gène pas parce qu'elle est tellement délicieuse que je pourrai me nourrir uniquement de ça jusqu'à la fin de mes jours :) 

En + je commence à stresser car j'ai été au magasin d'importation et je ne trouve plus de lait de coco là !! La catastrophe quoi, maintenant que j'ai pris goût à ces saveurs, ça m'ennuie un peu de devoir y renoncer, m'enfin j'ai d'autres cartes dans ma manche.

En revanche ouais, la soupe, c'est une bonne idée pour a) garder la ligne cet hiver et b) se caler l'estomac tout en se régalant.
Bah ouais, soupe n'est pas toujours égal à bouillon de légumes (pouahh j'ai HORREUR de ça, et pourtant vous savez à quel point j'adore les légumes sous toutes leurs sortes).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire