Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


samedi 8 décembre 2012

R.A.S

Ce matin, 67.2 après petit dej (au moment de m'habiller)

Je me suis pesée à jeun mais toute habillée car il fait trop froid pour se déshabiller le matin. 
Avec environ 1 kilo de vêtements sur moi, je pesais 68.1 au réveil.

J'ai pas GRAND chose à dire là tout de suite, roh la stabilisation c'est barbant pour écrire un blog ^^ j'ai rien de neuf à vous raconter.

J'ai encore mangé mes poireaux hier, franchement, j'ai un grain je crois.
J'sais pas comment je fais pour ne pas me lasser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire