Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


lundi 3 décembre 2012

Le 3 décembre : j'ai faimmmmmmmmmmmmm

Je hais l'hiver là.
Je sais pas vous mais moi, j'ai TOUJOURS faim quand il fait froid.
Bon, bien sûr, ce n'est pas parce qu'on a faim, qu'il faut manger comme une truie non plus, du coup, je prends des boissons chaudes sans calories dedans (thé, café sans sucre).

Et au dîner, en ce moment, je mange de la soupe, mon estomac est REMPLI de liquide là j'vous dis pas j'ai "pris" 700 grammes ! Je ne sais pas trop quel terme utliser ^^ bref, je pèse 700 grammes de plus.

Je dois avaler pas loin de 2 litres de liquide par jour, j'vous laisse imaginer que j'me sens un peu comme ces boules de Noël qu'on secoue et que ça fait "glou glou".

Et puis comme je continue de boire je n'ai pas le temps d'éliminer, c'est affreux je me sens toute ballonnée, ça me donne la nausée mais bon je suis super frileuse et c'est le seul moyen que j'ai trouvé (ça, et le fait de mettre le chauffage à fond) pour ne pas grelotter toute la journée.

Mais bon, je préfère prendre du "faux poids" à cause du liquide que j'ingurgite plutôt que m'enfiler des plats d'hiver genre gratin Dauphinois ou j'sais pas, cassoulet haha.

Hier d'ailleurs, je me suis fait une top méga hyper délicieuse soupe à base de lait de coco (pesé car c'est un peu calorique quand même), curry, tomate, fruits de mer, genre recette thaï mais avec les ingrédients que je trouve sur place quoi.
C'était délicieusement chaud et épicé à souhait, trop bon pour les soirs d'hiver. Du coup comme il me reste du lait de coco que je dois utiliser avant que ça ne tourne, je pense me refaire cette top soupe de la mort qui tue ce soir et tous les autres soirs jusqu'à ce que je vienne à bout des 500 ml.


Bon, j'avoue, la photo est un peu moche, mais croyez moi, c'était délicieux, avec un peu de piment doux et coriandre sur le dessus pour la déco.



Sinon chouette week-end sportif :)


**ps: tout compte fait j'aurai peut-être reperdu ces 700 gr d'ici ce soir car depuis 9h du matin j'ai déjà fait pipi 4 6 fois ! 3615-ma-vessie bonjour !**

1 commentaire:

  1. Tu me fais rire, mais rire...j'adore l'image de la boule de noël. Bon courage et bonne semaine.

    RépondreSupprimer