Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


samedi 15 décembre 2012

Stress & anxiété = maigre attitude !

Le stress est à son comble !
Ça y est j'ai déposé ma robe chez le tailleur pour la faire reprendre et l'ajuster à ma taille, je suis anxieuse et stressée.
Anxieuse qu'ils ne respectent pas les délais, stressée que quelque chose foire, que la couture soit moche, ou que sais-je. 
La ponctualité et le sens du détail n'étant pas des traits de qualités très développés ici (pas de racisme la dedans, mais c'est un peu vrai), j'ai le DROIT de flipper !

Tout ça mêlé à l'excitation de devoir patienter encore une semaine.

Résultat des courses j'ai la boule au ventre depuis plusieurs jours, perte d'appétit, je carbure à la seule adrénaline, et comme 1+1 = 2, je suis à nouveau passée sous la barre des 67.

Mais bon, je ne m'inquiète pas, avec les fêtes de Noël et du nouvel an qui approchent, je risque pas de tomber plus bas que ça ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire