Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


samedi 5 janvier 2013

Le 5 Janvier

Voilà, les vacances sont terminées, enfin presque, vu que je serai à Paris la semaine prochaine, en coup de vent comme d'hab, avec pour mission de trouver ma robe de mariée.

Je suis contente d'avoir prévenu que j'aurais peu de temps pour me connecter, sinon, vous auriez pu penser que je me suis sauvée je ne sais où ^^

Je suis assez contente car, malgré TOUT ce que j'ai ingurgité pendant les fêtes, j'ai maintenu mon poids assez stable (merci le sport), et dans tous les cas, maintenant, il n'y a plus de tentations à la maison, ni cadeau, ni pâtisseries ni rien, donc je suis de retour à manger équilibré, assorti de mes séances de sport quotidiennes.

Comme je hais le froid, j'ai tendance à prendre pas mal de soupes (encore), mais ça va, je ne me lasse pas. Je n'ai toujours pas fini ma période "poireaux", j'en ai encore envie à tous les repas, mais j'essaye de me contenir, parce que bon, manger des poireaux à tous les repas, c'est quand même pas très varié comme menu. Et pis comme ici, niveau alimentation, ce n'est pas comme en France, ça dépend beaucoup de la saisonnalité, je sais que d'ici un à 2 mois je ne trouverai plus de poireaux sur les étals alors j'ai eu la bonne idée d'en acheter une énorme botte, me les couper format "fondue de poireaux" et hop, on congélateur.
J'ai ouvert une boite d'épinards pour le nouvel an car je voulais servir à mes invités des tartelettes salées épinard/ricotta, du coup, comme la boite était de genre 500 g ça fait aussi 4 jours que je me bouffe des épinards à tous les repas. 
Nan mais genre, TOUS les repas. Midi et soir quoi. Là, ça commençait à faire un peu beaucoup, surtout que les épinards, ça me fait chier de les cuisiner, moi, je mets du sel, du poivre et hop au micro ondes. A petite dose j'aime bien, mais à la longue c'est barbant un peu.
J'ai terminé la boite hier.

J'ai été au cheval Jeudi et j'ai demandé à ma prof de me faire travailler des exercices spécifiques pour l'intérieur des cuisses que, malgré la musculation et le fitness me semblent toujours trop mous, m'enfin tout est relatif, en vrai c'est assez ferme, mais c'est plus mou que mes abdos quoi, bref, j'aurais jamais duuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, ça fait 3 jours que ça me brûle sa mère, l'horreur.
J'aurais JAMAIS cru avoir de telles courbatures malgré l'intensité sportive que je maintiens, mais apparement, ça doit faire travailler des muscles enfouis je ne sais où. 

Bref tout ça pour dire que je marche en canard depuis Jeudi.

Voilà, j'espère que vous avez toutes passé de chouettes fêtes de fin d'année et que niveau poids çà va. 


1 commentaire:

  1. Voilà j'ai crée un nouveau blog Pour réussir a perdre du poids cette année mais de façon durable! c'est pour ça que je my prend tôt !! ^^

    Je voulais savoir si il y en a qui sont intéressée pour se soutenir dans ce nouveau défit de perdre du poids (moi perso jai echoué lannée derniere)
    Répondez moi directe sur mon nouveau blog ; http://magicpepsi.blogspot.fr/

    Gros Bisous et bonne année !!!! ^^
    hehehehehehe :)

    RépondreSupprimer