Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


jeudi 17 mai 2012

Je maigris... du dos ?!

Ahhhhhhhh comme je suis énervée ce matin !

J'aimerais bien faire maigrir mes cuisses, surtout à l'intérieur là où c'est bien ramollo. 
Mais au lieu de ça, je maigris du dos !

Sisi je vous assure ! 

Quand je fais de la gym et, comme je n'ai pas de tapis de gym, je le fais sur un matelas de transat. Ce n'est pas spécialement recommandé car c'est plus "mou", mais bon, c'est toujours mieux que le carrelage.

Hier, en faisant mes abdos, j'ai senti que j'avais mal au dos, genre hyper mal, je me suis demandée ce qu'il se passait, et en passant ma main, j'ai senti ma colonne vertébrale qui "transperçait" le matelas et donc appuyait contre le sol en carrelage, d'où la douleur.

Bon, vous allez rire probablement, mais quand tu pèses 110 kilos, t'as un espèce de coussin de graisse qui fait que non t'as pas mal !

Bref, je ne sais pas pourquoi je maigris du dos alors que j'essaye de cibler les cuisses et les fessiers avec du cardio et du step. 
On s'en fout du dos quoi... t'as déjà vu quelqu'un qui te dit : waouuuu t'as trop bien maigri du dos, t'es canon ! 

Je suis frustrée.

3 commentaires:

  1. Tes articles me font bien rire, en particulier celui-ci !

    Tous mes encouragements pour la suite et surtout, félicitations pour tout ce que tu as déjà accompli. Même si c'est du dos plus que des cuisses ;-)

    Véra

    RépondreSupprimer
  2. coucou :)

    merci pour tes encouragements !

    ah oui les cuissots et les fesses, j'ai hâte que ça diminue là, c'est que j'ai mes pantalons tests à fermer moi ! J'ose espérer porter du 42 à l'aise d'ici la fin Juin.

    l'intérieur des cuisses et le dessous des bras, je les travaille de manière ciblée et sans relâche, mais, je n'ai pas l'impression d'avoir un résultat probant sur ces zones, ça reste mollasson au contraire du ventre qui est plutôt tonique et du dessus des cuisses par exemple.

    RépondreSupprimer
  3. c'est normal, méme avec des exercices ciblés tu maigris de partout. et les fesses, le haut des cuisses et la culotte de cheval (le haut des cuisses tout de suite sous les fesses) sont les derniers endroit a fondre. je n'ai pas encore lu tout le blog mais je suis sur que tu y ai arrivé. en tout cas tu es une sorte de mentor. je ne part pas d'aussi loin, mais tu as quand méme déclancher un second déclic en moi ^^

    RépondreSupprimer