Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


lundi 28 mai 2012

Lancement du portail d'accueil

Bonjour à toutes,

Suite aux nombreuses demandes de contact, ici et sur le forum au féminin, j'ai décidé de créer un portail d'accueil où vous aurez tout à portée de main : 

outil de calcul d'IMC, silhouette virtuelle, portail d'accès au blog, formulaire de contact privé avec moi.

J'ai aussi mis un forum. 
Bien sûr, la plupart d'entre vous êtes déjà sur plusieurs forums.
J'ai voulu proposer une alternative plus intimiste, pour celles qui veulent vraiment y arriver sans bypass, sleeve ou pilules magiques et toutes ces bêtises. 

Essayer de se motiver de manière saine, parce qu'on est dans le même combat.

Pour celles qui veulent, voilà le site

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire