Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


lundi 7 mai 2012

Le 7 Mai

Bonjour !

Grande nouvelle, TADAM, j'ai finalement eu mes règles, pas à la date escomptée, mais elles sont quand même venues ! 
Bon, je pense que la vie privée de mes ovaires vous passe au dessus de la tête, mais, quoi qu'il en soit, je suis en bonne santé, et, tout compte fait, mon corps s'est bien acclimaté au régime, raison de plus pour continuer !

Ces derniers jours, c'est vive les écarts.

Pas que j'ai spécialement craqué, mais, mon chéri a voulu me faire plaisir en me ramenant une ENORME boite de confiseries...
Bien sûr, j'étais très tentée de jeter le tout à la poubelle, mais je n'ai pas pu m'y résoudre, je sais, c'est bête, mais je me suis dis, "il les a achetées pour moi", du coup, bah, je les mange, quitte à foutre en l'air 15 jours de régime.

Et en fait, je ne fais même que ça : bouffer ses sucreries. 
J'ai mal au cœur rien que d'y penser, je n'en peux plus, c'est comme une overdose, en + je me force à les manger même si ma conscience ne me laisse pas en paix.

J'essaye de contrecarrer les tonnes de calories que je suis entrain de manger en faisant PLUS d'exercice, ce matin 1h30 de cardio, dont 45 mn d'aérobic et 45 mn' de step.

Cette après midi je vais me tenter encore 1h30 avec 30 mn' fitness fight, 30 mn' aérobic (séance obligatoire), 15 mn abdos et 15 mn' bras, mais, même si je doublais ou triplais les heures de sport, je crois que ça n'aurait aucun effet réel au vu du taux de sucre que je dois avoir dans l'organisme au moment présent.
Disons que, j'essaye de limiter les dégâts en brûlant le maximum de calories grâce au sport et éviter de fabriquer trop de graisse.

C'est énervant au possible, j'ai l'impression de repartir en arrière alors que je n'ai même pas faim, ni ENVIE de manger des sucreries.

Franchement, que ne ferait-on pas par amour hein..

Sinon, voilà le résultat avec nouveau T-shirt et nouveau pantalon Slim T 44.


Vous avez le droit de me dire si ça me boudine, vais pas me vexer :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire