Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


jeudi 10 mai 2012

Le 10 Mai

Bonjour !

Bon, comme vous constaterez, j'écris un peu moins régulièrement ces temps ci. Je ne vous oublie pas, et je tiens la route, mais comme vous connaissez à peu près mon quotidien du régime à présent, niveau repas, et sport, je pense qu'il n'est plus utile pour moi de poster mes menus au jour le jour.

Le petit dej est toujours composé de céréales et lait écrémé ou yaourt 0% selon les jours, café, jus d'orange, puis en milieu de matinée banane et pomme.
Comme je ne mange pas de viande rouge, vous n'aurez pas la surprise de me voir manger du mouton ou du bœuf non plus, je mange exclusivement des légumes, des fruits de mer, du poulet ou du poisson, et niveau sport, je continue coach club, toujours à raisons de 1h à 1h30 par jour, sauf au cas où je vois chéri ou si j'ai un empêchement quelconque donc c'est un peu barbant d'écrire la même chose tous les jours.

Compte tenu de toutes les pâtisseries que j'ai bouffé cette semaine, il est inutile de vous dire que je n'ai pas perdu de manière flagrante, par contre, il ne m'en reste que 2 pièces à manger, et, je suis ravie de n'avoir RIEN pris, ni en poids, ni en centimètres, j'ai donc sauvé les meubles de manière tout à fait honorable je pense.
Je pense même avoir continué de m'affiner, même si la balance n'a pas vraiment bougé parce que le fameux short avec mon nom brodé dessus, celui qui taille 40/42, je le ferme beaucoup plus facilement, même si il me serre encore et que je dois rentrer le ventre pour le boutonner bien sûr. Mais déjà y'a plus un ENORME bourrelet qui dépasse.

Quant à mes deux nouveaux pantalons test, je sais pas comment ça se fait, mais il y en a un qui a l'air de presque passer. Bon, c'est pas encore demain que je vais le fermer, mais j'ai l'impression qu'il coince moins aux fesses que ce week-end, pourtant, je crois pas avoir perdu 15 centimètres en 3 jours, je sais pas, bref, c'est cool.

En fait, je voulais vous parler du regard des autres.
Je l'ai déjà évoqué dans des posts plus anciens, mais là, y'a un truc qui a véritablement changé avec 25 kilos de moins. C'est flagrant, tout le monde vient me voir, me parler, on dirait que tout le monde veut m'approcher, c'est bizarre, je sais pas comment vous expliquer.
Hier, je me promenais dans la rue, plusieurs mecs se sont retournés sur mon passage, bon, c'est pas la première fois, une fille seule dans la rue c'est normal qu'on regarde, mais là, il y a même des voitures qui ont ralenti avec des mecs entrain de me zieuter.
Inutile de vous dire que j'étais super mal à l'aise, heureusement que j'avais mes lunettes de soleil, je regardais mes pieds, arborant une expression neutre, genre "pas vu, pas entendu".

Je flippais un peu car, j'avais l'habitude, soit de me faire siffler et dragouiller, soit à l'inverse, de me faire insulter, d'entendre des "la grosse" sur mon passage. Mais hier rien, que des regards. Je vais pas dire que je me sentais flattée, plutôt gênée, mais soulagée aussi, l'impression d'être enfin "normale", de ne plus sortir du lot.

Quant aux mecs que je connais, que ça soit mes amis ou mes collègues ils me félicitent tous, me disent que je suis "charmante comme ça", et, bizarrement, "Noémie, tu dois arrêter le régime maintenant, tu es bien comme ça, tu dois pas perdre encore plus".

Je sais pas à quoi je ressemble du coup, enfin si, je me vois dans la glace, mais moi, je me vois encore trop grosse, et la balance me confirme ce fait, je suis encore LOIN de mon poids idéal (sur un point purement scientifique, je n'ai pas un IMC santé) alors pourquoi les gens me disent-ils d'arrêter de maigrir ?

Hier soir, j'ai fait encore des essayages, oui, parce que maintenant que tous mes vêtements me vont, je prends plaisir à m'habiller, du coup, tous les soirs c'est le rituel.
Et hier, j'ai passé une mini-jupe avec des collants leggins. 


... ça m'allait !!!
franchement, le genre de tenue que je n'aurais jamais osé passer avant.
Bah là, c'était joli !
Je prendrai une photo à l'occase !
Bon, me sens pas encore à l'aise pour porter ça dehors, sans compter que chéri va me faire une crise de jalousie si je le fais, mais j'étais contente.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire