Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


vendredi 25 mai 2012

Entre deux tailles

J'adore maigrir, ça donne à la fois un sentiment de réussite, de bien être, et de contentement de soi.

Mon problème aujourd'hui, c'est que je suis entre deux tailles.

Je commence à nager dans le 44, genre, mes slims font effet baggy, même avec une ceinture serrée au maximum ça flotte, et pas qu'un peu, j'ai au moins 6 centimètres de trop à la taille, du coup ça tombe comme un pyjama.


Mais le 42 me serre comme un saucisson (voir les photos du 23 mai).
En plus, comme on ne peut pas se fier aux tailles locales, ça devient pénible là, je ne sais plus quoi mettre

Vaut-il mieux ressembler à un sac dans des vêtements trop grands qui tombent de manière négligée ou alors mieux vaut-il éclater dans un vêtement qui me boudine et qui est décidément trop petit ?

2 commentaires:

  1. Mon conseil : Mets du 42 quand tu sors de chez toi... Même si ca te boudine un peu maintenant! Car les pantalons qui tombent mal, ca le fait pas (sauf a la maison pour etre à l'aise)! Et au pire, mets un top qui tombe plus ample sur les hanches pour masquer le fait que ca te coupe un peu la taille... Je t'envie pour toute cette volonté... Claire, 1m73 et stagnant à 80kg depuis janvier...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci du conseil !
      oh bah tu sais, ne m'envies pas trop, moi, je suis toujours pas à 80 kilos !
      Je pense que la seule chose qui fait que j'ai l'air à peu près potable, c'est que je fais trop de sport, donc mes 82,6 kilos (encore...) se voient un peu moins.

      Je ne comprends pas comment c'est possible que je pèse autant et que je commence à fermer du 42. Je veux dire, les filles qui mettent du 42, elles pèsent pas 83 kilos sinon ça se saurait !!

      Je me demande si c'est à cause de la prise de muscle ou quoi. C'est dérangeant.

      Ah sinon, article spécial dédicace pour toi :)

      Supprimer