Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


mardi 23 juillet 2013

Le 23 Juillet

Désolée, c'est pas évident évident de se prendre en photo à bout de bras, j'ai essayé de faire un semblant de plein pied avec différents angles.




Et une de mes anciennes ceintures ...

4 commentaires:

  1. Félicitations, je sens à quel point cela doit être plaisant ! Ma motivation est réelle et de voir ton parcours et surtout le résultat, cela semble donc accessible ! On en reparle dans un an ou un peu plus .... Encore merci, tu auras servi à une prise de conscience pour ma part.....

    RépondreSupprimer
  2. Wouah... Bravo franchement, là chapeau !
    On a du mal à croire que tu aies pu un jour faire 40 kg de plus !
    Comme si en fait tu avais toujours eu cette silhouette quoi !
    Effectivement, tu as eu raison de ne pas vouloir perdre plus de poids, ce serait être rachitique, là tu es juste TOP !
    Merci pour ton (long) post sur la motiv', c'est encourageant.
    Dans 3 semaines ça fera un an que j'ai commencé à perdre du poids, là j'en suis à 34 kg de perdus, il m'en reste encore 7 à perdre pour atteindre un poids normal, mais j'y crois, avec un peu de temps. J'ai vraiment des moments au top dans mon régime, puis des moments de relache, où j'ai l'impression que j'ai pas la force de continuer à faire des efforts.
    Je vais essayer d'appliquer quelques unes des idées qui t'ont fait tenir, qui t'ont aidé à ne pas craquer.
    Bravo pour ta stab, t'es vraiment l'exemple à suivre.

    RépondreSupprimer
  3. Quelle magnifique silhouette !

    Comme Phuong, je ne pourrais pas croire que cette ceinture a vraiment été la tienne ! C'est fabuleux, je te félicite !

    RépondreSupprimer
  4. Je t'envie !!!
    Si je pouvais y arriver aussi au 40 kg en moins !
    Félicitations! Tu as du mérite :)

    RépondreSupprimer