Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


dimanche 28 juillet 2013

ALLO QUOI, LE "S" CA VA

Bonjour !

J'espère que vous profitez toutes bien de cet été !
Hier je suis allée acheter une ceinture (vous avez vu dans l'autre photo, ma vieille ceinture a genre 30 cm de trop).

Bon, normal, je l'ai essayée en magasin, elle est toute simple, noire, bref juste pour retenir mes pantalons tailles basses au boulot parce que la raie des fesses qui sort, moyen quoi.

Sauf que ce matin en la mettant, y'a un truc qui m'a frappée...


1 commentaire:

  1. Bravo!!!! Je suis contente pour toi.
    J'ai vu aussi que ton petit ventre n'est pas moche du tout. La peau n'est pas trop distendue. Mais c'est vrai que tu es jeune.
    Moi,j'ai un peu peur de ça pour moi.

    RépondreSupprimer