Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


lundi 22 juillet 2013

Ahhh le pied

Bon voilà,

Je suis toujours à 67 kilos, hier j'étais à 67.3 après dîner donc tout baigne.
Je suis super contente car non seulement je maintiens mais en plus dans une fourchette assez correcte, disons que y'a pas de fluctuations énormes quoi, du genre 5 kilos non, ça n'est pas arrivé.
Du coup je suis assez sereine pour la robe que je dois récupérer dans quelques semaines, c'est bien.

Bonne journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire