Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


jeudi 13 novembre 2014

Gym-Online.net - Nouveautés

Bonjour, 

Je souhaite vous annoncer 2 nouveautés sur Gym Online : 

  • outil interactif de calcul de votre dépense énergétique journalière : en fonction de votre emploi du temps
  • outil de composition de menus avec calcul des données nutritionnelles, plus de 700 articles répertoriés (j'ai mal aux doigts, c'est moi qui vous le dit) !

 données : ANSES Ciqual 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire