Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


mardi 25 novembre 2014

De nouveaux horizons ?

Bonjour !

Certaines d'entre vous m'ont fait la remarque comme quoi je n'écrivais plus beaucoup sur le blog.
En fait j'écris toujours, et je consulte les commentaires tous les jours, c'est juste que je ne vois pas trop l'utilité de poster tous les jours : 

"youhou, 67 kilos"
"j'ai mes règles, je pèse 68 kilos"
"yeah, j'ai mangé des brocoli ce midi"

du coup, je poste des articles de manière ponctuelle, quand j'ai quelque chose à dire (cf : )

D'ailleurs, restez dans le coin, je vous prépare un petit article spécial "limiter la casse pendant les fêtes de fin d'année". Voire un petit calendrier de l'avent spécial Je-Maigris, mais je me tâte encore.

En attendant, pour celles qui désirent continuer de suivre mes aventures, j'ai commencé un nouveau blog sur le thème des : tests shopping.

Au bout de 3 ans à me lire, vous commencez à le savoir, j'adore tester des nouveautés. 
Que ce soit des appareils de cuisine, des produits pour les cheveux, des sites de vente en ligne ou des produits alimentaires (rappel, mes tâtonnements avec le tofu). 

Jusqu'à présent, je n'ai jamais vraiment partagé mes expériences shopping-esques (???) mais je me suis dit que, comme le blog perte de poids, ça pourrait servir à d'autres personnes.

Genre si je me fais arnaquer grave, c'est probablement à éviter.

Bref, pour les curieuses, vous pouvez d'ores & déjà consulter les premiers articles de mon blog : La Miss Coquette Fait du Shopping. 

Voilà, j'espère que ça vous plaira, que ça vous fera rire, et surtout, que ça pourra vous être d'une quelconque utilité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire