Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


mardi 7 janvier 2014

le mur des lamentations, suite

Bon, bah moi qui comptait sur ma séance de sport de cette après midi, c'est encore loupé...

Ça sera donc buffet pizza ce soir et pas de sport pour cause de coupure intempestive d'eau et impossibilité de se doucher après le sport.

LE génial.

Nan mais vraiment, c'est quoi ce complot international envers ma personne !
2014 s'annonce comme sur des roulettes.

3 commentaires:

  1. hello
    félicitations pour ton aventure !
    J'ai de mon coté perdu 30 kg en 2013 et vise 15 kg en 2014 !
    Ca parait beaucoup et en même temps, une fois lancé, c'est easy !
    les bonnes habitudes sont là.
    De mon coté, le plus gros changement est d'avoir quasi supprimer en totalité les féculent, qui étaient avant la base de mon alimentation.
    Je n'ai plus mal au ventre, et je me sens................ léger !

    Attention à ton buffet pizza, c'est sans doute la pire des choses à avaler !

    j'aimais les pizza, dorénavant, je n'y vois plus aucun intérêt.

    un bol de carotte rapée citron vert, ouhaaa, ça ça me fait saliver bien plus maintenant !

    allez, STAY FOCUS et NEVER EVER GIVE UP !

    Thomas
    http://croque-la-vie.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas supprimé les féculents, j'en mange tous les jours.
    Les féculents n'ont jamais fait grossir quiconque, ce qui fait grossir c'est ce que l'on met dedans, le fromage, la crème, ou le beurre, ou les portions qui sont déraisonnables.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    merci ton blog c'est exactement ce que je cherchais pour finir de me motivée, marre des régime je veux maigrir sainement et en faire aussi profiter ma famille en mangeant équilibré ton parcourt est super vraiment moi je peux pas dire que je suis sédentaire je bouge dans la semaine entre 2 heures de zumba ça fait 6 mois et1h d'abdos fessier (que je viens de commencé la semaine dernière) j'ai vu aussi le site coach c'est pas mal non plus tu vois ça sur l'ordi??
    j'ai voulu t'envoyer un mail mais je n'ai pas vu ou je pouvais le faire c'était pour t poser quelques questions si ça te dérange pas je vais aussi lire le bouquin pour bien m'organiser et tout faire comme il faut pas d'effet yoyo.voila sinon merci pour ton témoignage ça me redonne de espoirs je me dirait plus je suis grosse et je peux rien y faire oufff je vais pouvoir aimer mon corps et m'habiller comme je veux aller dans un magasin sans ressortir déprimer ,enfin je vois loin .
    sandramaria@hotmail.fr

    RépondreSupprimer