Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


vendredi 17 janvier 2014

et hop là !

Bonjour !

Donc encore une fois, ma théorie se vérifie, et j'en suis mon propre cobaye.

Après les fêtes : 

Se remettre dans le bain, faire attention à ce que je mange, sans me priver, "profiter" du retour de mômon pour reprendre un rythme sportif adéquat = - 2 kilos en 10 jours. 

A vrai dire, je n'ai quasiment rien fait d'exceptionnel si ce n'est faire confiance en mon métabolisme, pendant les fêtes, j'ai eu pas mal d'apéros et grignotages donc, il m'a suffit de supprimer cela, sans compter que moins d'alcool, moins de sucre, et tout rentre dans l'ordre sans effort supplémentaire.

Photo prise habillée (bah oui, désolée mais en janvier, j'ai beau vous aimer de tout mon cœur, j'ai trop froid pour ôter les vêtements) : 68.2, donc enlevez un bon kilo de vêtements.




1 commentaire:

  1. Yes ! Comme quoi on peut avoir "une vie" après la perte de poids, sans forcément se sentir frustrée après avoir atteint son objectif.

    RépondreSupprimer