Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


samedi 25 janvier 2014

Le 25 Janvier 2014

Bon, aujourd'hui, la journée à plutôt commencé sur les chapeaux de roues !

D'une, hier, j'étais malade, sorte de gastro mit baisse de tension, aucune idée, bref, allitée une bonne partie de la journée. Autant vous dire que les repas n'étaient pas exemplaires, rien le matin hormis un café noir et un jus d'orange (qui fut avalé péniblement vers 11h du matin).

Midi, pas grand chose, 100 gr de carottes cuites aux épices, difficilement avalées aussi.

Et le soir, guérie comme par magie, repas chez mes beaux parents avec soupe de légumes et seiche à la sauce tomate épicée.

Ce matin, pas pesée parce qu'il y a eu évasion de chiens, donc panique totale de bibi en vue de retrouver les canidés égarés. 
Autrement dégoisé : écumer le quartier en pyjama en panique totale pendant 25 mn.

Au retour, l'estomac dans les talons, mais peu de temps avant de partir travailler, donc j'ai mangé rapidement un peu de bssissa (+/- 40gr), qui est une recette tunisienne très calorifère MAIS néanmoins ayant l'atout suivant : il tient tellement bien à l'estomac qu'il empêche de grignoter. 

Mais bon, je dois tourner entre 67 et 68 comme d'hab, n'allez pas croire que j'ai soudainement fondue sous prétexte que je n'ai pas pu manger correctement hier, si le jeûne était une manière efficace de maigrir, ça se saurait, c'est moi qui vous le dit.

Ce midi, on a prévu poisson grillé au barbecue avec pâtes pour l'Homme, et légumes pour moi, lesquels ? 
Aucune idée, brocoli sûrement, d'une parce que je rentre vers 14h et que je n'aurai probablement pas envie de poireauter 25 mn le temps de me faire cuire quelque chose, OR les brocolis surgelés, c'est magique, y'a plus qu'à les réchauffer au micro-ondes, et comme ça je respecte le menu "Méthode Chocolat" en prime. 

Sauf que bon, normalement, c'était sensé être rôti de porc, mais non merci !

Niveau sport, rien fait de spécial hier, j'étais malade, et cet après midi je n'ai pas encore décidé, probablement 1h de HIIT, le temps de digérer le déjeuner et pis roule ma poule.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire