Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


vendredi 19 octobre 2012

Over méga stressée

Oh my god quoi

Ce soir, j'ai mes beaux parents qui viennent manger chez moi.
Genre invitation officielle avec ma mère et tout.
Alors que je vous explique, ici, recevoir ses beaux parents, c'est genre les p'tits plats dans les grands haha, alors j'ai élaboré un espèce de menu tendance gastro qui s'annonce méga bon, mais super stressant dans la mesure où à l'heure où je vous écris, je suis encore au bureau et donc, que je vais devoir réaliser l'intégralité de mon menu entre 17h30 et 20h. Sans l'aide de maman bien sûr car elle est une piètre cuisinière.


Amuses bouches : 

mini-feuilletés divers (roulés de saucisse de dinde, fromage frais & crevette, thon & tomate)

Entrée : 

Tiramisu Méditerranéen
Qui sera en fait une salade montée comme un tiramisu, c'est à dire avec plusieurs étages, dressés dans un emporte pièce circulaire.
La base : rondelles fines de tomates simplement assaisonnées sel & poivre.
Puis, une couche de rondelles de concombres avec un peu de fromage frais déposé dessus, puis, une couche de rondelles d’œufs durs, puis une couche de salade en petits dés avec thon, tomate, oignon,concombre et basilic. Et pour finir une seconde couche de rondelles d’œufs.

avec un mini cake thon-tomate

Plat principal : 
Spaghettis piquantes à la gambas (ça, c'est sans prise de risque parce que mon mec est méga chiant niveau nourriture donc j'ai opté pour quelque chose qu'il aime). Plat que je gère bien, mais qui prend pas mal de temps dû au fait de faire la sauce maison quoi.

Dessert (me suis lâchée là)
Un moelleux au chocolat noir avec un coeur fondant de chocolat blanc
Un dôme croquant de chocolat noir monté d'une boule de glace vanille faite maison (ouf, j'ai préparé la glace hier, déjà un truc de moins à faire)

2 commentaires:

  1. Wouah ! Tout me donne envie dans ce menu.........Et avec les recettes et les photos ce serait certainement encore plus tentant.

    RépondreSupprimer
  2. Thanks for your marvelous posting! I definitely enjoyed reading it, you're a great author. I will be sure to bookmark your blog and will eventually come back down the road. I want to encourage one to continue your great writing, have a nice evening!

    RépondreSupprimer