Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


vendredi 12 octobre 2012

Le 12 Octobre

Bonjour, 

Ce matin, j'ai "grossi". 

67.4.

Bon non, j'ai pas grossi, car en centimètres, j'ai perdu : mon mollet droit était à 37.7 ce matin yeahhhhhh !!!

Je dis GROSSI car je ne sais pas trop quel terme utiliser quand j'entre dans mes 10 jours avant ragnagnas.
"Alourdi ?" ça fait moche comme mot.

Bref, là je suis en mode : essayer de ne pas me taper 2 kilos de rétention d'eau comme le mois dernier.
Le truc c'est que, hormis cesser de boire, et c'est une mauvaise idée, je vois pas trop ce que je peux faire pour contrer ce phénomène.

Bon en vrai, je peux rien y faire donc je suis obligée de vivre avec, mais pour contrecarrer la rétention d'eau, j'essaye d'être encore plus rigoureuse sur le reste. Zéro écarts.

Enfin je dis ça... ce soir je vais au resto ^^
mais bon, le resto, ça fait belle lurette que ça ne me fait plus peur et que je me contrôle.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire