Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


samedi 27 octobre 2012

Le 27 Octobre

Bonjour !!

Bon, je ne me suis pas connectée cette semaine parce que je n'avais franchement rien à raconter.
Mon poids est stable, entre 67 et 68 toujours, ça varie dans cette fourchette. 
Je suis assez contente dans la mesure où je ne suis plus dans mon optique "régime", je remange à peu près normalement, enfin, qu'est ce que "normalement" vraiment après une année à avoir tout modifié ?

Bon, disons que je mange pareil mais je me fais des petits plaisirs. 

L'autre jour par exemple, j'ai fait des cookies maison, bah je me suis régalée.
Bon, l'avantage de mon année de régime j'ai envie de dire, c'est que j'ai appris le self control.
Là où, il y a quelques mois, je me serais engloutie les 15 biscuits dans la soirée, là, j'en ai pioché un ou deux, et la boite m'a duré toute la semaine.

En parallèle de ça, si je mange des biscuits, j'essaye de donner le change sur le reste, pas de plat en sauce, pas de fromage gras ou autre, j'ai privilégié les légumes verts et les cuissons diététiques.

Mais si je ne mange pas de crasse, je sais que j'aurai le droit à des repas plus "conséquents", genre pâtes ou poulet.

Résultat des courses, certes, j'ai cessé de maigrir, mais bon, j'ai arrêté d'essayer, je me trouve bien comme je suis, mais pour l'instant, je maintiens mon poids sans vraiment de problème.
Bien sûr, c'est sur la durée qu'on verra si ça marche, mais pour le moment tout baigne.

ps: j'aimerais bien quand même perdre un ou deux kilos avant les fêtes, car il est hors de question que je fasse l'impasse sur le foie gras cet hiver !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire