Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


lundi 29 octobre 2012

Le 29 Octobre

Bonjour !

Ce matin, tout roule, 67.3, ça va commencer à vous lasser à la fin haha !

J'ai un peu mal aux jambes, pas des courbatures, mais je pense que j'ai dû m'étirer un muscle ou quoi car, sur le moment je ne m'en suis pas rendue compte, mais hier j'ai un peu ABUSE niveau sport.

Déjà, c'était Dimanche, ma seule journée de congé mais j'ai mis mon réveil à 6h15 du matin, parce qu'il paraît que le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt. Et c'est vrai !

Bref, du coup, déjà j'ai regardé le lever du soleil, alors, purée, quel spectacle ! 
Sisi, c'est la vue de mon jardin le matin :)
 

j'ai pris mon petit dej vers 7h00, fini vers 7h30 (c'est pas que je mange beaucoup le matin, mais je suis super lente en général, entre la clope, le PC etc...)

40 gr de flocons d'avoine + 60 gr de lait demi écrémé
1 café noir sans sucre
1 part de gâteau au chocolat régime (inspirée des régimes DUCON, oups Dukan, mais adaptée à ma sauce, pas de beurre, pas de lait, pas de sucre, mais texture super fondante et bonne, je vous mettrai la recette un de ces jours).

Ensuite, le programme de la journée fut des plus chargés :

8h00 tapantes : je commence ma séance de fitness
30 mn de step
30 mn de Body Sculpt
30 minutes de urban Dance

avec les pauses entre chaque séance, je termine vers 9h45.

Douche rapide.


10h15 : ménage (ça va, la maison était déjà nickel donc c'est allé vite, un peu d'aspi, un peu de serpillère et un peu de poussière).

11h00 : supermarché

12h00 : j'avais envie de faire de la pâtisserie, j'ai donc fait des macarons (over réussis d'ailleurs). Pas très régime, mais j'adore faire de la pâtisserie, le tout est de s'en débarrasser pour éviter de se les gloutonner.








13h15 : 3 plaques de macarons plus tard, je décide de déjeuner, mais bizarrement, malgré le sport du matin, je pense à cause d'avoir fait de la cuisine, je n'avais vraiment pas faim.

Menu : 6 makis saumon/avocat + 1 tomate

14h30 : mes pauvres loustics n'ont pas eu le droit à une promenade depuis belle lurette, vu que j'ai utilisé chaque minute de temps libre pour faire du sport, j'ai eu mauvaise conscience, je sors un des chiens. Je sais pas ce qu'il m'a pris, soudain, j'ai eu envie de faire du jogging. 
D'habitude je n'arrive pas à courir à cause de l'asthme, enfin, j'arrive à trottiner durant les séances d'aérobic, mais je n'arrive pas à faire du jogging ou de la course.
Là, je sais pas ce qu'il m'est arrivé, mais j'ai couru 20 minutes non stop ! Dans le sable et sous le soleil en plus.

15h00 : je range encore un peu la maison

15h30 : je pars à mon cours d'équitation

16h30 - 17h30 : équitation (c'est là où ma cuisse à commencé à me faire mal)

19h00 : douche

AHHHH enfin un peu de repos ! Ah non, faut donner à manger aux chiens haha.

'fin bref, KO technique, vous l'aurez compris ! Je n'ai PAS ARRÊTÉ de la journée, tellement que j'ai le dessous des pieds tout "chauffé", comme quand tu passes ta journée chez Disney !


2 commentaires:

  1. Un grand bravo pour tout ce sport. Il faudrait que je m'y mette sérieusement car à part promener ma chienne, je ne bouge pas beaucoup.

    Bonne semaine............

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. enfin, je me suis tiré le muscle de la cuisse et réveillé ma tendinite à la cheville aussi hein ^^

      Supprimer