Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


mercredi 18 décembre 2013

Infos

Chères toutes (et tous, au cas où des spécimens mâles se soient aventurés par ici)

Le site de Coaching sera lancé sous peu, courant Janvier, voire même avant, style Joyeux Noël ! (cette fois, c'est sûr, tout est en place techniquement parlant).

L'abonnement sera à 4.90€ par mois, avec l'avantage de pouvoir régler au mois et non pas à l'année, ce qui vous permet, lorsque vous vous sentirez prêtes à voler de vos propres ailes, de renouveler ou pas, selon votre désir.

L'offre de lancement sera à 2.00€ durant le premier mois pour les 10 premiers inscrits.


Le site proposera 3 formules :

- Perte de poids : des recommandations pour réussir votre perte de poids selon votre mode de vie
- Silhouette tonique : comment travailler certaines parties du corps spécifiquement
- Réapprendre à manger : si vous, comme moi à l'époque, n'avez aucune espèce d'idée sur QUE manger pour réussir votre perte de poids.

 
Vous disposerez d'un espace de discussion, d'un suivi personnalisé par mail, et de la possibilité d'organiser des vidéo-chats avec moi même pour plus d’interactivité.

Ce site sera géré par ma collègue (côté technique & maintenance du site) et moi même, pour les conseils, qui seront basés sur ma propre expérience et réussite (oui, au bout de la 2e année sans reprise de poids, je considère que j'ai réussi).

Je vous communiquerai l'adresse du site web lorsqu'il sera online, mais vous pouvez déjà nous contacter sur l'adresse : lecoach.gymonline@gmail.com pour toute question.

Toutes celles qui ont laissées leur adresse e-mail sur le blog recevront une alerte lors du lancement du site. 

Voilou !

2 commentaires:

  1. Pour être encore plus transparente, je vous informe que nous ne gagnons rien sur ce projet hormis côté humain, c'est à dire profiter d'une plateforme plus interactive et de pouvoir créer une ambiance de "communauté". Nous souhaitons cependant nous rembourser des frais engagés (achat du nom de domaine, achat de l'abonnement hébergement du site web, frais techniques, outils de vidéo conférence etc).

    RépondreSupprimer
  2. J'ai trouvé les infos dont je t'ai parlé dans un autre commentaire ! j'aurais du mieux chercher avant ...

    RépondreSupprimer