Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


jeudi 5 décembre 2013

Cardio Cross Train

Salut les copines, 

Bon, niveau poids, je me maintiens, rien à signaler.

Hier, j'ai testé la nouvelle discipline Coach Club, j'ai nommé : Cardio Cross Train.

Alors bien sûr, j'ai commencé direct à la séance 25, bah oui, puisque toutes les autres disciplines US étaient un peu molles à mon goût... bah... j'aurai pas dû !!!

C'était génial - bien qu'on ait l'air totalement ridicule à faire le saut de crapaud et le "banana roll" dans son salon, sous les yeux amusés du mari qui s'empiffre la gueule de cacahuètes au miel sans prendre 1 gramme bien sûr.

Mais alors tenez vous bien : c'est méga hardcore j'ai trouvé.

Ca ressemble à un mélange entre du Body Sculpt et de l'aérobic dans le sens où il y a de la course, de la muscu et beaucoup de sauts (enfin, du moins, sur la séance 25, les autres j'en sais rien).

Ce que j'ai bien aimé : niveau respiratoire c'est plus facile que l'aérobic mais les mouvements sont plus prononcés, du coup, tu travaille vraiment dans tes extrêmes, par exemple, le squat, bah tes doigts doivent toucher le sol, autant vous dire que niveau cucul ça tire ! 

En somme, j'ai fait 30 mn (puis 30 mn de zumba sur DVD après), et laissez moi vous dire que j'étais E-PUI-SEE ! D'ailleurs, j'étais tellement en nage que j'ai perdu à peu près 600 gr en 1h, contre 400 en général.


Du coup, aujourd'hui, je peux plus bouger !

Bref, si comme moi, vous êtes limite SM de la douleur musculaire, Cardio Cross Train est fait pour vous !

2 commentaires:

  1. Hey, j'ai découvert ton blog il y a quelques jours et je le trouve super (je suis en train de lire de long en large). D'abord c'est très motivant de voir ta réussite, tes articles sont intéressants et j'aime ta franchise. J'ai beaucoup aimé l'article sur les différences depuis que tu as perdu du poids. Je ne sais pas pourquoi c'est tabou de dire que la vie en étant mince est bien plus agréable sous certains angles (interactions sociales,manger en public, faire du shopping...). Lorsqu'un gros dit ça, on dit que c'est lui qui se positionne en victime, qu'il se fait un gros film. Dès que je commence à parler de ça a quelqu'un on me rétorque que c'est pas le genre de choses qui changent en fonction du poids. Et bien ayant été bien ronde la majorité de ma vie et mince durant un court laps de temps je me permets de confirmer tes propos. C'était bien plus facile de rencontrer du monde, de faire les magasins, de se faire inviter à danser ou autre lorsque j'étais mince :) . Désolée pour le pavé. Et merci de m'avoir fait découvrir coach club. Et merci pour m'avoir donné envie de faire mon blog. Bon courage pour la suite. Sand

    RépondreSupprimer
  2. La Méthode Je Mange, Je Mincis

    Bonjour et bonne année a tous,

    J'ai trouvé un programme qui permet de maigrir sans frustration et j'aimerais la partager avec vous.

    visitez ce site : http://tinyurl.com/k78lvvu

    RépondreSupprimer