Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


jeudi 12 décembre 2013

En rouge & noir... lalalala

Ouais, nan, j'vais pas chanter, parce que si on va par là, c'est pas fameux fameux.

Je cherchais une photo de moi "avant" mais étant au boulot, j'en ai pas sous la main, donc voilà le "total look vamp" et nouvelles bottes.

Inutile de vous dire que j'aurais jamais osé me sapper comme ça quand j'étais obèse.
Enfin si, en fait je le faisais, sauf que le rendu était pas exactement pareil, ça faisait un peu pute au rabais, tu vois le genre ? 

Désolée pour celles qui assument pleinement de porter des minijupes à 120 kilos, je parle de mon expérience personnelle et le ressenti que j'en ai en regardant ma manière de me fagoter "avant"


7 commentaires:

  1. Réponses
    1. vous trouvez ?
      Mon rapport taille/poids est tout à fait normal pourtant.
      D'autant que je me suis remplumée depuis le voyage de noces, ça se voit aux bon cuissots charnus sur la photo ^^

      Supprimer
  2. Bonjour Noémie !

    Je te trouve superbe, ni trop maigre ni trop ronde, tu as un physique très harmonieux !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie ! "bon cuissots charnus" ! J'aimerais bien les avoir charnus comme ça lol !!!

    Ah je voulais te demander, ça fait 1 an que j'essaie de lire le livre d'Alexia P (le 1er) n'ayant pas d'ipad ni d'iphone, j'avais essayé de le charger sur pc mais y'a rien à faire :-( y'a pas un autre moyen de le trouver ?

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Noémie,

    Superbe !
    J'ai lu avec attention votre histoire, un seul mot : bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Je viens lire de temps en temps ton blog car j'adore ta franchise, et retrouver tes ressentis. Je te félicite pour tout ce que tu as réalisé, j'aimerais y arriver également ! Pour ma part je ne suis pas obèse, j'ai un IMC entre 24 et 25, donc à la limite du surpoids, mais je suis ronde, de la graisse qui se colle partout... J'ai pris 10 kg il y a deux ans que je n'arrive toujours pas à perdre, je fais beaucoup de yoyo...

    J'aimerais beaucoup avoir un sorte de "résumé" de tout ce que tu as entrepris jusque là pour perdre efficacement et surtout rester motiver sur le long terme! :)

    Bonne continuation ! Et merci pour ce blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien j'ai commencé par faire du sport à raison de X fois par semaine (petite quantité, petite durée vu mon surpoids au départ). Puis de fil en aiguille, et du fait de l'entraînement, j'ai été obligée de revoir mon alimentation car ce n'est pas, physiquement parlant, possible de faire de l'aérobic ou du step en ayant mangé trop lourd, sinon on a juste envie de vomir quoi (désolée pour la poésie, mais bon, je dis ce qu'il en est).
      Par exemple : avant, mon "goûter" était une véritable crise d'hyperphagie où je mangeais tout ce qu'il m'était possible d'avoir sous la main, restes de pizza, pain, chocolat, yaourt, pâtes froides etc.. vas sauter comme un kangourou après ça... pas possible.
      Puis, c'est le fait de réaliser la perte de poids que j'ai trouvé la motivation de continuer. Comme j'ai dit plein de fois dans le blog, au tout début, c'est à dire avant même de commencer ce blog, je ne pensais pas du tout arriver à ce résultat là, j'avais commencé le sport par pur ennui durant l'hiver puisque pas envie d'aller me geler les miches dehors, mais, une fois que j'ai perdu les 10 premiers kilos quasi sans aucun effort, je me suis dit "wow", ça vaut le coup.
      Afin de ne pas m'ennuyer, j'ai varié mes programmes sportifs, ajouté de nouvelles disciplines, jusqu'à aujourd'hui d'ailleurs, dès que j'ai l'occasion de tester quelque chose de nouveau, je fonce.
      D'autant que plus tu te délestes de ton surpoids, plus ça devient agréable de bouger (même si c'est fatiguant, j'entends par là que ça devient une fatigue agréable plutôt qu'une torture).
      Aujourd'hui, je pratique les disciplines CoachClub suivantes : aérobic (j'ai tout terminé les séances mais je me refais celles que j'aime le mieux), Body Sculpt (pareil), Step (moins à cause de ma blessure au pied), abdos-fessiers, Cardio Cross Train, Urban dance. J'ai en parallèle un abonnement en salle de sport où je prends des cours de Zumba et je fais de la course sur tapis roulant. J'ai des haltères et un vélo elliptique à la maison que j'utilise en général 2-3 fois par semaine en regardant la télé, je fais de l'équitation, de la natation l'été et j'ai même eu l'occasion de faire de l'accrobranches durant mon voyage de noces.
      J'ai maintenu une alimentation équilibrée incluant légumes, fruits, protéines, laitages etc et, comme je ne suis plus officiellement au régime, je mange même des gâteaux bien gras type opéra ou des pizzas de temps à autres, sans incidence majeure sur mon poids puisque ça reste des plaisirs rares. Le risque majeur étant de reprendre de mauvaises habitudes alimentaires vu mes antécédants hyperphages mais dieu merci, je n'ai plus le même appétit qu'avant et je n'arrive plus à ingurgiter autant.
      Voilà

      Supprimer