Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


vendredi 21 octobre 2016

Petite news

Coucou tout le monde !

Bon grande nouvelle, je suis enceinte :)

Bon, la grossesse est toute récente, 20 jours seulement et il peut se passer beaucoup de choses encore, néanmoins, si ça marche pour moi, ça sera retour à la case départ avec prise de kilos et régime + sport à la sortie alors, besoin de soutient parce que franchement, l'idée de reprendre du poids avec tous les efforts fournis...


7 commentaires:

  1. Cc, tout d'abord toutes mes félicitations pour votre grossesse. Personnellement je n'ai pas eu la chance de perdre du poids j'ai donc subit une chirurgie de l'obésité en Tunisie mais après environs 2ans je suis tombée enceinte et j'ai eu le même sentiment que vous. Mais avec une bonne hygiène de vie, une bonne alimentation j'ai pu perdre quelques kilos après mon accouchement. En plus j'ai gardé mon inscription pour l'aquagym et des fois le soir une petite marche.
    Bon courage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Message:

      Bonjour, parmi tout se qu'on peut trouver sur internet par rapport à ce sujet, ilya un guide permet réellement d'accroître les résultats pour perdre le poids, ce guide est 100% offert en plus d'être explicite. Si vous aimeriez en profiter, je vous invite à me laisser un message sur cette adresse evaristepazo132@gmail . com ( enlevez l'espaces dans l'adresse).

      Supprimer
  2. Félicitions !!!! C'est une excellente et grande nouvelle =D
    j'ai eu maintenant mon fils il y a deux ans et c'est extraordinaire, mais il y à un inconvenant à cela. C'est la prise de poids qu'il faut perdre absolument sinon sa reste et c'est tenace le bougre.
    J'ai perdu le poids mais il à fallu pas mal d'effort et de temps. J'ai un coach qui me me motive et me prépare les exercices pour atteindre mon objectif.
    Je fais mon sport dans la salle de sport la teste de buch qui me permet de faire du sport juste à côté de chez moi.
    Je suis contente car les résultat ne se sont pas fait attendre car j'ai suivi à la lettre les recommandations de mon coach.
    C'est vraiment le top.

    RépondreSupprimer
  3. Alors??? Plus de nouvelles??? J'espère que tout se passe bien pour toi et le bébé ! Ne te tracasse pas trop pour le prise de poids, l'essentiel étant de vivre ta grossesse pleinement! C'est souvent d'ailleurs une période pendant laquelle ou pense à se nourrir correctement avec des aliments pleins de bons nutriments afin de faire un bébé en pleine forme et santé. Souvent aussi, les nausées nous empêchent de manger comme un ogre, donc ne t'en fais pas trop! Fais toi plaisir, prends soin de ta santé, fais toi chouchouter et... quand bébé sera la tu auras le temps de reprendre le sport car au début, ils ne font que dormir, donc tu peux te trouver quelques moments sur la journee pour te remettre au sport! J'ai eu 4 enfants dont des jumeaux et Je t'assure que j'ai pu avoir le temps pour établir un créneau horaire pour faire du sport quand ils étaient tous petits! Il faut juste avoir un gentil mari devenu super papa, ce que sont beaucoup d'hommes. Profités surtout et si possible, donne des news😉. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Pouvez vous nous recommander des noms de chirurgiens qualifiés en chirurgie d'obésite ?

    RépondreSupprimer
  5. https://exercice-pour-perdre-du-ventre.com/

    RépondreSupprimer