Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


vendredi 5 février 2016

un petit coucou de 2016

Coucou,

pour celles qui pensent que j'ai oublié mon blog, je suis toujours là
alors pour des nouvelles de 2016, je suis actuellement en stage dans un centre de... traitement de l'obésité !

Et oui, Noémie apprend plein de trucs pour vous aider sur Gym-Online, et je trouve ça top top toppissime de pouvoir orienter et soutenir des personnes qui vivent ce que moi j'ai vécu.
J'ai découvert des patients attachants et un quotidien passionant !

Et vous, où en êtes vous dans votre quête de la minceur les copines ?

4 commentaires:

  1. Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ;-)J'aimerais bien reprendre un programme avec toi, je sais que j'avais eu un beau résultat ! En tout cas contente de savoir que gym-online est toujours actif ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Laurence,
      Tu te rappelles de moi? On faisait le programme ensemble...contente de vous retrouver les filles. Je viens de me réinscrire. On recommence ensemble?

      Supprimer
    2. Coucou ! Biensur que je me souviens de toi ! Je suis contente que tu reviennes dans le programme :-)

      Supprimer
  2. Bonjour Noémie. Effectivement, ravie moi aussi d'avoir de tes nouvelles et voir que ton site et ton blog fonctionnent toujours. A très bientôt.

    RépondreSupprimer