Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


mardi 16 septembre 2014

Hors sujet du 16/9/14

Bonjour !

Aujourd'hui, un petit article carrément hors sujet, qui ne traite ni de poids, ni de cellulite, ni d'alimentation, mais comme je suis totalement abasourdie par ce qui m'est arrivé Samedi et qu'en plus, c'est plutôt marrant comme anecdote, il fallait juste impérativement que je vous raconte ma life.

Je vais donc, vous parler de poils !
Oui, bon, ça reste quand même une préoccupation féminine, quasiment autant que la balance j'ai envie de dire non ?

Bon en fait, ce qui se passe, c'est que j'avais un épilateur électrique Silk Epil, 1ère génération de marque Braun, et plus exactement celui-ci :

Bon, le truc avait 6-7 ans quoi, en plus, à force de tomber par terre, il était un peu cassé de partout, genre avec des bouts de plastiques manquants et tout, la relique quoi.

Bon, ça marchait encore, mais - bon, si t'es un homme, bienvenue dans le monde des femmes au passage- comme souvent avec l'épilation : c'était pas le moment le plus agréable du monde.
En plus, je devais quasiment m'épiler chaque semaine (en fait le truc coupait le poil à force, probablement que c'était émoussé ou quelque chose du genre, Noémie, grande technicienne comme vous voyez).
Je devais faire genre 4-5 passages sur la même zone pour enlever la barbe qui repoussait ET en plus, il en restait toujours. 
Je vous vend du rêve là non ?
Bon, mais j'avais un peu la philosophie : bah il marche encore, pas besoin de le changer.

Sauf que là ce week-end, j'ai failli me prendre une décharge car en plus de tout le reste, j'ai cassé le chargeur et du coup le truc qui se branche dans la prise est à découvert.
Je me suis dit qu'il était quand même temps d'updrader.

J'ai donc investi dans le Silk Epil 5 (ouais, je sais, j'ai encore 2 générations de retard, now y'a carrément le 7, mais n'oubliez pas que je vis un peu dans le fin fond de la cambrousse donc c'est encore un peu le moyen âge technologique quoi, sans compter qu'au Maghreb, le femmes ont plutôt recours à la cire de sucre, m'enfin c'est un autre débat).

Je vous présente donc mon nouveau joujou : 





Ma première impression AVANT utilisation : 

"mouais, la tête à l'air un peu petite nan ?"


Ma première impression APRES utilisation :


"Nannnnnnnnnnnnn tu déconnes ? C'est magique ce truc, un seul passage WAOU !"

Du coup, dans le feu de l'action, je me suis faite les deux jambes en moins de 15 mn.
Juste à titre de comparaison, ça prenait quasi 1h avec mon ancien (pas que je sois le yéti, mais à force de devoir repasser les mêmes endroits 5 fois...).


Soudain, je me suis sentie un peu comme l'Homme de Cromagnon qui goûte son premier steak grillé au barbec quoi.

Le truc est : 
a) rapide : un seul passage suffit à enlever TOUS les poils ! Mêmes les courts, MEME les fins !

b) ça laisse les jambes méga douces : à tel point qu'après j'ai du aller vérifier sur la boîte qu'il s'agissait bien d'un épilateur et non d'un rasoir électrique : pas de points rouges ni peau échauffée.

c) les poils repoussent MEGA lentemnt (considérez qu'avec mon ancien épilateur qui me coupait les poils au lieu de les arracher, c'est un peu comme si je me rasais du coup, là, quedalle, peau de bébé garantie)

d) La tête est pivotante du coup elle s'adapte super bien sur les courbes 

e) last but not least, ça ne fait même pas mal. 

Enfin bref, tout ça pour vous dire que si on m'avait dit qu'il y avait eu tant de progrès, j'aurais upgradé depuis belle lurette.




2 commentaires:

  1. Excellent j'adore ce post !! hi hi

    RépondreSupprimer
  2. bonjour! je viens de découvrir ton blog, et j'adore ton style d'ecriture! :) bon ton nouveau joujou a juste l'air génial, je vais le mettre sur ma liste au père noel! ;-)

    RépondreSupprimer