Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


vendredi 27 septembre 2013

Des nouvelles

Coucou !

Ca y est, vous pouvez m'apeller madame (haha) !

Longue absence car directement après le mariage nous sommes partis à l'autre bout du monde pour notre voyage de noces !

De retour depuis quelques jours, la vie à deux commence, niveau repas, c'est pas évident. 
Je sais pas si vos hommes sont pareils, mais le mien se nourrit comme un américain... aucun légume, frites, frites, frites et viande.
Du coup, je cuisine deux fois, hier par exemple je lui ai fais une grillade et une purée de patates alors que je mangeais du saumon frais et de la salade.

J'ai quand même grossi durant le voyage, rien de très grave, 2 petits kilos, mais il faut dire que je me suis bien fait plaisir là bas, j'ai mangé du Pad Thaï quasiment tous les jours, des desserts parfois, mais bon, le voyage de noces, ce n'est qu'une fois dans la vie (normalement).

Et vous, comment allez vous ?

5 commentaires:

  1. super noémie enfin madame noémie maintenant... Oui les hommes c 'est dur de faire manger des légumes et bizarement quand tu en fait ils se servent des assiettes beaucoup plus petite que quand ce sont des féculents. Plaisir de te revoir. biz.
    Sandy

    RépondreSupprimer
  2. Ah ! quel plaisir de voir un nouvel article ! Mon homme est pareil : pizza, McDo, pâtes tout le temps et il est tout fin ! Du coup, on est assez atypique dans notre façon de fonctionner : on mange ensemble mais chacun se prépare son plat : et souvent il me regarde déguster des poëlées des légumes ou des salades d'un oeil suspicieux...
    Pas grave pour tes 2 kilos ils seront vite reperdus. Tu continues le sport ?
    Moi je stagne, alors que je ne fais aucun écart et du sport (cardio 1h) tous les jours... c'est décourageant... Je me sens tellement nulle par rapport à toi mais impossible de savoir ce que je fais mal (entre 900 et 1150 cal / jour, des choses saines et je ne décolle pas.)
    A bientôt j'espère !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      alors oui je continue le sport, mais j'ai réduit, je n'en fais plus tous les jours. Pas par manque d'envie ni flemmardise mais par égard à mon mari, j'essaye d'éviter de me planter toute la fin d'aprèm devant ma télé et le laisser en plan, du coup j'essaye de jongler, un jour oui, un jour non pour passer du temps avec lui. Ca m'ennuie un peu car j'ai l'impression d'être une grosse fainéante mais bon, je me dis qu'il faut faire quelques concessions, je le savais depuis longtemps que je ne pourrai pas tenir le même rythme une fois installée en couple.
      sinon, même si tu stagnes à un moment donné, ne lâches pas, c'est probablement un pallier, ça reprendra !

      Supprimer
    2. Je comprends ton problème ! je vis déjà en couple et le fait de faire mon sport tous les soirs (en plus je rentre assez tard du travail) est un peu compliqué à gérer pour passer du temps avec lui... mais c'est pour la bonne cause, j'ai la chance d'avoir un chéri qui le prend avec le sourire et qui m'encourage en même temps que les coach de coach club :)
      Comme toi je suis adepte de faire les choses vites et bien, quitte à réduire un petit peu quand mes objectifs seront atteints.
      Tu n'es pas une fainéante loin de là ! je pense toujours à ton parcours quand j'ai un petit coup de blues ou découragement. Malade hier, donc j'ai cassé mon pallier, enfin ! le but est de ne pas remonter maintenant :)
      merci beaucoup de ta réponse en tout cas !

      Supprimer
  3. Contente d'avoir de tes nouvelles;-) Et ta robe ? On est curieuse !!!

    RépondreSupprimer