Bon voilà, apparemment j'ai une tendinite sous le pied, verdict du docteur : anti-inflammatoires et REPOS.
Interdiction formelle de faire du sport durant 3 semaines et pas de talons non plus.
C'est cela oui.. comme si j'avais perdu tout ce poids pour m'arrêter maintenant.
Je préfère encore les chaussures orthopédiques tout compte fait.
Avant d'envisager le repos, je vais voir ce que ça donne avec anti-inflammatoires + sport, cette solution me convient mieux. On verra bien. C'est la déprime là, j'imagine déjà toutes les calories qui vont se stocker si j'arrête l'activité durant 1 mois !
De toute façon, mon pied gauche est déjà foutu, tendon d’Achille foutu, à cause de 17 ans d'équitation et 5 ans de tennis (ah et 2 ans de patin à glace, j'avais oublié) et tendinite sous l'orteil, alors au point où j'en suis j'ai plus rien à perdre.
Ne forces pas sinon ca va etre le platre!! Détourne la contre indication en faisant abdo et bras à la rigueur travail fessier en position couché??
RépondreSupprimerOui je pense que je vais faire ça, mais je peux pas arrêter le cardio, c'est impossible sinon je vais ressembler à un bulldozer.
RépondreSupprimerJe me tâte à faire mes 3 heures obligatoires normalement et au lieu de rajouter 7 heures de cardio en séances libres, peut-être remplacer par 7 heures de renforcement musculaire.
en tout cas je suis tellement déprimée que j'ai envie de pleurer depuis que j'ai appris la nouvelle, franchement tout allait si bien, j'allais passer à la séance 5 d'aérobic ce soir histoire de monter encore un peu en intensité :(
Piscine si tu en as une chauffée pas loin de chez toi ;) C'est pas le top non plus quand on a une tendinite mais ça évitera la pression sur ton pied au moins.
RépondreSupprimerFranette.
bahhh quelle horreur la piscine !
Supprimerje DETESTE la natation, je trouve ça barbant, fatiguant et répétitif au secours.
tu en fais toi ? franchement le pire c'est que j'ai une piscine à la maison (non chauffée hein) mais je ne m'en sers que pour barboter l'été, la simple idée de nager me répugne :)
Ahahah oui c'est pas faux ça peut être super barbant, mais là avec ton pied estropié tu perdras bien plus de calories dans une piscine vu que tu n'auras pas le poids qui va peser dessus, donc tu pourras te dépenser correctement et sans souffrir et sans risquer de finir avec un plâtre !
RépondreSupprimerJ'en ai fais à une époque mais elle a fermé, sinon j'irai bien y faire un tour. Au pire dis toi que c'est pour 3 semaines, vaut mieux que 3 semaines en piscine à continuer de te dépenser que 2 mois avec un plâtre sans pouvoir bouger !
Franette.
j'ai quand même fini par faire de l'aérobic ce soir :( franchement j'ai un problème de self-control je crois.
RépondreSupprimerbon j'ai fais que 45 mn et 30 mn d'abdos histoire de pas jouer la blessée fainéante, j'ai des lancées dans le pied mais ça va j'ai fais les exercices avec un gros bandage pour amortir la pression.
je suis super contente j'ai fais la séance 5 d'aérobic ce soir ça s'est bien passé.
J'espère que mon pied ira mieux demain car demain c'est friture à la cantine, je suis OBLIGEE de faire 1h30 de cardio sans quoi je perds tous les effets de la semaine.
Jeudi c'est danse, et après promis je fais que de la muscu sans impacts au sol jusqu'à luni.