Alors la mauvaise surprise du jour c'est que je n'ai perdu que 300 gr de puis hier alors que je visais les -500 ou -600 mais bon, 300 grammes, ça va chercher aux alentours des 2000 kcal, ça reste raisonnable, surtout au vu du couscous hier midi.
Aujourd'hui je vais voir chéri, mais je ne sais pas à quelle heure, pas le temps de faire le sport ce matin, je dois nettoyer la maison qui est dans un état pitoyable (bah oui, avec sport tous les soirs en rentrant du boulot jusqu'à l'heure du dîner, pas vraiment le temps pour le ménage) et faire les courses.
Du coup, honte à moi de dire ça, j'espère qu'il ne rentrera pas trop tard pour pouvoir faire ma séance en fin d'aprèm.
Menu du 25 février
Variance J-1 : -300 gr
Matin
30 gr céréales fitness + 10 cl de lait
jus d'orange1 nescafé sans sucre
Midi
Salade composée de 4 tomates, 1/2 oignon rose, 70 gr saumon cru, une cuiller à café sauce soja + poivre
17h30
Soir
j'ai rajouté 100 gr de spaghetti, car je crois que je n'ai pas assez mangé dans la journée, j'étais à moins de 1200 kcal et c'est pas bon, en + j'ai complètement oublié de manger des féculents.
Du coup, j'ai fais cuire les spaghetti avec le saumon coupé en petits dés, avec une cuiller à café d'huile d'olive, c'est déjà trop parce que le saumon est gras, mais sinon ça accroche dans la poêle.
J'ai relevé le tout avec une pointe de piment, plus précisément de l'harrisa à l'ail, juste un poil pour colorer et donner du goût sans que ça arrache la gueule.
Les courgettes sont cuites simplement à la vapeur et assaisonnées, ça suffit à leur donner du goût. Je ne sais pas si les courgettes et les pâtes au saumon se marient très bien, mais moi j'aime, c'est le plus important.
Notez que ce repas comporte environ 310 kcal, ce qui est tout à fait correct dans le cadre d'un régime et en + c'est délicieusement bon.
Appétissant vous trouvez pas ?
Vous n'êtes pas obligées non plus de manger des courgettes à tous les repas, mais moi, c'est un de mes légumes préférés, avec la tomate, donc je ne me prive pas !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire