BON,
Je viens de finir ma séance de sport, purée c'est 20h, je dois prendre ma douche, me laver les , faire mon brushing et faire à manger arrrrg au secours.
Alors ce soir, c'était une TOP séance, au départ pourtant je pensais pas pouvoir tenir 1h45 au vu de ce que j'ai mangé ce midi, ah j'ai oublié de vous dire ce que j'ai mangé finalement à la cantine, ah bah attendez, bon j'vous avais prévenu que c'est toujours dégueu, alors je comptais sur une soupe et de la bonne salade composée sauf que j'ai trouvé de la soupe au mouton (je mange pas de viande rouge), de la salade avec des carottes râpées dedans (je déteste la carotte) et en plat principal du couscous au mouton (encore du mouton) !!
Du coup je me suis rabattue sur la salade dont j'ai du enlever un à un chaque morceau de carotte râpée (ça m'a pris 15 mn) et un mélange de légumes (genre Bonduelle là, je sais jamais si c'est macédoine ou julienne, bref celui où les légumes sont coupés en petits dés) dont j'ai du enlever encore les carottes et les navets (j'aime pas les navets non plus) afin qu'il ne reste que les petits pois et les haricots que j'aime.
Une fois que je commence à "déguster" mon assiette à moitié vide, je m'aperçois que la salade est à peu près passable malgré l'arrière goût de carotte qu'il reste mais que la macédoine (enfin ce qu'il en reste) est fade et caoutchouteuse à souhait. J'ai du la noyer dans le poivre histoire d'avoir un semblant de goût.
Oui je sais je suis un peu compliquée niveau nourriture, mais d'un côté, pas tellement que ça, tu me donnes un blanc de poulet et des tomates et je me régale. Ou même des tomates tout court ça me va aussi, mais quand y'a des aliments que j'aime pas, je peux pas me résoudre à les avaler.
Bref, pour en revenir à nos moutons, avec le ventre quasiment vide (mais néanmoins pas de fringale) je partais un peu défaitiste pour le sport ce soir, j'ai fais mon heure de danse obligatoire, alors j'en profite pour vous dire que la séance 9 de Urban Dance DECHIRE SA RACE!
Et, je sais pas comment j'ai fais, mais j'ai eu le courage et l'énergie de me faire mes 45 mn' de Body Sculpt derrière.
Plus ça va, plus je comprends rien à comment mon corps fonctionne.
Les jours où j'ai des séances "obligatoires" douces, genre fitness fight, je m'ennuie, je m'endors et du coup j'ai pas la motivation de faire une séance libre derrière, par contre, quand j'ai une séance obligatoire très cardio qui m'épuise, je suis tout à fait "chaude" pour rajouter 45 minutes.
Gnéééé ???
J'ai pensé que c'était probablement de l'adrénaline ou quelque chose du genre, mais après tout je suis pas spécialiste en la matière, c'est juste ce que j'ai remarqué.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire