Bon, aujourd'hui, j'ai décidé de encore pas me peser, pas que j'ai peur du résultat, mais simplement parce qu'en regardant le calendrier, je me suis rendue compte que cette semaine, c'était ma fameuse semaine "avant règles" ou j'enfle comme le bonhomme Michelin.
Par voie de conséquence, je ne vois pas l'intérêt de me faire du mal !
Je continue mon train train et puis voilà, si ça baisse, ça baisse, si ça stagne, ça stagne, m'en fous je suis plus obèse ^^ et puis je me dis, quand bien même le poids de la balance ne baisserait pas, ce qui, à court ou moyen terme est impossible mathématiquement parlant, le sport, c'est bien, et puis tant que ça reste ludique pour moi, c'est encore mieux !
Bon et puis, maintenant que je fais du 44 et que, en théorie, je peux donc à peu près m'habiller dans des boutiques normales, je suis moins pressée on va dire.
Aujourd'hui, c'est Samedi, du coup je vais voir chéri (aujourd'hui et demain).
Je suis contente, cela va sans dire, mais heu, ça m'embête un peu de louper le sport, j'ai très envie de progresser en step, je vais tenter de me faire une séance de 45 mn' avant manger (parce qu'après manger c'est mort, le temps de digérer, ça va me foutre en l'air l'après midi avec chéri).
En plus, bon, loin de moi l'idée de le critiquer mais ça y est il fait un super temps, idéal pour sortir, aller à la plage, se balader, mais lui, son activité préférée du week-end, c'est mater la télé dans le canapé, bon, moi ça me fais un peu chier, j'aime bien profiter d'être dehors alors que je suis dans mon bureau toute la semaine.
J'ai l'impression d'être une éternelle insatisfaite parfois.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire