Bon, je crois que j'ai atteins un palier, bon on va pas se plaindre, à -22,3 kilos ça va, ça aurait pu arriver plus tôt.
Je reste stagnée aux environs des 88 kilos depuis 4 jours là, je perds 100 à 200 grammes par jour seulement, et ensuite, selon comment j'élimine (pas beaucoup pour ne rien arranger) je remonte à 88.
C'est énervant.
Bon je sais que y'a bien un jour où ça va se débloquer, mais ça me tape sur les nerfs.
Ce matin j'étais à 87,7 je m'étais dis : youpi.
Ce soir je suis à 87,9 donc une fois que j'aurais dîné je serai de nouveau à 88, voir plus, probablement 88,2.
Du coup, selon la logique des choses, demain, après WC je serais à nouveau à 87,7.
Ça me fait grogner tout ça.
En + ce soir ça m'étonnerait que je fasse mes 1h45 prévues de sport parce que c'est déjà 18h et je suis rentrée en retard du boulot, j'avais des courses à faire. Au mieux j'aurais 1h15 ou 1h30 en ajoutant des petites séances de renforcement musculaire de 15 mn' après mon heure obligatoire mais c'est sûr que j'aurais pas le temps de me faire toute une séance de Body Sculpt.
J'ai lu quelque part que pour passer un palier il faut bouleverser ses habitudes pour surprendre le corps. Exemple : alterner un jour avec + de calories que d'habitude, et un jour + strict avec moins. Si ça peut t'aider...
RépondreSupprimerNe désespère pas! Ta perte de poids est déjà super impressionante! Et perdre autant en si peu de temps, il est normal que ton corps veuille un peu se reposer... Puisque ton régime semble etre devenu un mode de vie, continue comme avant et ton corps relancera la machine en temps voulu... Et puis, parfois on ne perd pas en grammes mais le corps s'affine grâce aux muscles... Donc ne lache pas le sport (même si mon coach préconise d'en faire un jour sur deux pour surprendre le corps plutot que de l'habituer aux exercices... ca reprend la même théorie que coach addict) et mange ce qui te fait plaisir (tu te contente vraiment de petites portions! moi après 2 tomates et 60 gr de thon, j'ai encore envie de manger un plat de pates!!!!)... Courage!
RépondreSupprimersalut les copines (copains ? lol)
RépondreSupprimermerci pour vos encouragements !
87.5 ce matin on y croit pour casser ce palier.
Concernant la nourriture, je n'ai (toujours) pas la sensation de privation, limite parfois j'oublie même de prendre mon yaourt en fin de repas parce que je n'ai plus faim donc ça va je pense.
Par contre oui, si j'ai faim, je mange bien entendu.
Pour le sport, je n'arrive pas à baisser la cadence, sauf par manque de temps (genre hier, rentrée un peu tard du travail, du coup j'ai fais 1h30 au lieu de 1h45) ou si je vois mon copain par exemple, mais sinon ça me manque.
le sport régule un peu mon stress et mon surplus d'énergie, alors j'apprécie.