Je finirais la journée en concluant que j'ai essayé à nouveau mes vêtements, et je crois que c'est officiel, je DOIS acheter de nouveaux vêtements, là, même mes 46 "slim" qui craquaient l'an dernier baillent de partout, ça tombe, ça fait effet sac, résultat j'ai l'air encore plus grosse que je ne le suis !
J'ai fermé un short que je n'ai pas mis depuis au moins 10 ans ce soir.
En fait, c'est un short que je mettais adolescente quand je partais en colonies de vacances ! Sisi j'vous jure, y'a même l'étiquette avec mon prénom cousue dedans, les mamans reconnaitront ce signe distinctif qu'on appose sur les vêtements de ses rejetons quand on veut éviter qu'il les mélange aux affaires des autres les jours de lessive !
Ne me demandez pas ce qu'il foutait encore dans mes affaires, peut-être que je l'aimais bien car il était de marque, bref, il ferme !
Alors je vous explique, j'ai pas dit qu'il m'allait hein, j'ai dit que j'avais réussi à le fermer, nuance !
J'ai l'air d'une grosse vache avec des bourrelets qui débordent de partout, mais on s'en fout, il ferme !
Et si je situe à peu près la période durant laquelle je partais en colonies de vacances, il doit tailler 42/44, voire 42, j'arrive pas à lire, l'étiquette est délavée.
On progresse, on progresse...
Si j'arrive à continuer de m'affiner grâce au sport, peu importe le chiffre sur la balance, j'estime que d'ici Août au grand maximum, je pourrais porter du 42, voire même Juillet peut-être.
Et je peux oser tabler le 40 pour la fin de l'année.
Je pense pouvoir faire mieux, mais je n'ai pas envie de me fixer d'objectifs irréalisables, ceux là, je sais que c'est possible à condition de rester concentrée.
Décidément, faudrait vraiment que j’arrête d'être obsédée par ma balance, mais depuis le départ, j'y arrive pas.
C'est le seul point sur lequel je ne me suis pas du tout améliorée, je me pèse encore tous les jours, voire plusieurs fois par jour, j'ai beau me dire que c'est stupide, c'est plus fort que moi, ça me rassure, j'ai encore la hantise de récupérer la graisse perdue si je mange trop.
Pourtant, je me dis que c'est impossible, que je reprendrais peut-être un jour quelques kilos, en période de fêtes ou autres, mais comme toute personne normale, deux ou trois kilos que j'arriverais à reperdre aussitôt.
Mais j'ai en permanence cette peur, limite phobique, de regrossir, de râter ce pourquoi je me suis lancée dans cette aventure en somme, comme je lis et je vois tant de personnes échouer après un régime, moi, ça me fait flipper.
Enfin bref, trêve de confessions, le short a fermé, c'était la nouvelle du soir,
bonne nuit !