Vous êtes nombreux/ses à avoir laissé vos coordonnées pour recevoir les informations liées au projet de site de Coaching (retardé bien sûr à cause de mon mariage).
Cependant, le projet n'est pas enterré et voici en exclusivité les premières images du site :
Cependant, le projet n'est pas enterré et voici en exclusivité les premières images du site :
Page d'accueil
Programmes proposés
Espace membre
bonjour,
RépondreSupprimerje suis tres fier de toi et ton exploit et ton blog m'a donne un motivation de fer pour pouvoir un jour perdre du poids comme toi
Un petit coucou !
RépondreSupprimerJe lis souvent ton blog, je suis à l'autre bout du monde. Je tiens à te féliciter pour ta perte de poids, pour ta ténacité, pour ta remise en forme grâce à l'équilibre de tes repas mais aussi grâce au sport ! C'est hyper motivant de venir sur ton blog.
Tu seras BELLE le jour de ton mariage, sans complexe, tu rayonneras et seras la plus jolie des mariées !
Ton chéri doit être très fier de tout cela ! C'est GÉNIAL !
Bises des tropiques et bonne continuation !!!! :o)
Bonjour,
RépondreSupprimerJe te lis depuis longtemps mais c'est la première fois que je te laisse un commentaire.
Je voudrais te féliciter pour ton parcours remarquable et bien sûr ton mariage.
Tu es une véritable inspiration pour moi. Tu m'as montré que c'est possible d'y arriver.
Grâce à toi, j'ai aussi ouvert un blog pour me donner du courage
http://www.jemaigrissainement.blogspot.fr/
A chaque fois que j'avais envie de me laisser aller complètement,
c'est venir sur ton blog qui m'a aidé et m'a permis de reprendre le combat. Je me remets à nouveau au "régime" mais de façon saine, équilibrée et tranquillement. Mais avec du sport aussi !
Merci, merci et merci encore !
Gros bisous de Paris
Bonjour Noémie, je viens de lire ton blog en entier en l'espace de 2 jours, j'étais réellement scotchée.
RépondreSupprimerComme tu l'as été, je suis hyperphagique mais alterné avec des régimes et restrictions en tout genre tous les six mois, si bien que je n'ai jamais pris énormément de poids (mon maximum a été 78 pour 1m65). Aujourd'hui je pèse 72 kilos mais je me sens tellement mal dans ma peau. Je ne sais pas si aux yeux des gens je suis aussi grosse que je ne le suis à mes yeux, mais j'ai en tout cas l'attitude de la "grosse" par excellence : peu sûre de moi, je me cache, je refuse certaines invitations (piscine etc), les photos sont un enfer pour moi... et il est temps que ça s'arrête, point.
Or, sur le net ou dans la vie, il est rare de trouver des témoignages ou avis encourageants, et au contraire, j'ai l'impression bizarre que tout est fait pour dissuader les gens de perdre du poids (tout est fait pour nous faire peur avec les carences, les reprises post-régimes, l'échec, complaisance dans l'acceptation de soi dont tu as parlé - notamment sur vivelesrondes...) et ton blog est un bol d'air frais car il remet tout ça en cause en montrant que c'est possible !
Alors voilà j'ai un électrochoc violent, j'ai ENVIE et BESOIN d'y arriver, je n'ai que 23 ans et pas envie de gâcher plus de temps à me morfondre. Comme toi, j'ai besoin d'avoir un programme strict qui laisse peu de place à l'improvisation. Un gateau par ci, un goûter par là, un écart de presque rien... tout cela ne fonctionne pas du tout avec moi car je ne sais pas me tenir à une petite chose, je suis dans l'excès en permanence (peut être à cause de l'hyperphagie que je n'ai su que dompter jusqu'à présent sans jamais l'éradiquer). Alors, je vais lâchement copier tes menus du début, faire quasiment exactement la même chose (sport + nutrition), si besoin adapter selon mes propres résultats et je ferai tout pour que ça marche. Je vise une perte de 10-15 kg : j'ai déjà été aussi mince mais en revanche, manque de sport j'ai toujours été "grasse".
Mon principal problème est que je hais le sport, mais tu es si tonique et mince que je pense me forcer. Je vais essayer coach club également...
Bref, je reprends le flambeau, j'ai de la volonté et beaucoup de lucidité sur mes causes d'échec en général (en fait c'est dur de ne pas être obèse - ça parait bizarre de dire ça- car je n'ai rien pour me faire peur, me dire que je vais mourir ou me dire que j'ai atteint un point de non retour... je suis simplement "ronde" un peu grosse mais pas non plus de façon choquante je pense, et c'est ça qui me fait toujours échouer... je me dis, ça peut encore aller, mais résultat je continue à me détester)
Ton site de coaching serait un grand pas pour moi, j'espère réellement qu'il verra le jour pour y trouver de la motivation et de précieux conseils.
En tout cas merci pour avoir partagé ton expérience enrichissante, pour ta volonté, et pour tout ce que tu m'as appris au gré de ces pages. Tu peux être fière de ce que tu as accompli, tu es la personne la plus courageuse qu'il m'ait été donné de voir.
J'attends avec impatience un nouveau post, comme j'ai tout dévoré :)
A très bientôt !
Salut,
RépondreSupprimerJe viens de découvrir ton blog que je dévore depuis hier!
Quelle source d'inspiration!
Merci!
J'ai ouvert il y a un mois le même type de blog, et je recherches des "partenaires"....je ne pensais pas trouver ce trésor!