Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


vendredi 13 juillet 2012

Le 13 Juillet

Bouhhh, c'est pas que je suis particulièrement superstitieuse, mais j'aime pas tellement les vendredi 13 personellement, surtout que je n'ai jamais gagné au Loto, ni à l'EuroMillions ni à quoi que ça soit qui s'y rapproche.

Pour le poids, je n'ai rien perdu cette semaine, 73.6 encore.
En même temps, je n'ai pas essayé de perdre cette semaine, j'ai même plutôt bien mangé avec les galettes fourrées, la glace, le tiramisu etc..

Je ne me suis même pas défoncée niveau sportif, j'ai fait juste ce qu'il fallait.

En fait, la nutritionniste à dit à ma mère que je freine un peu la perte de poids avant de venir à Paris, elle a dit que j'ai beaucoup perdu en l'espace de peu de temps et qu'il serait plus judicieux maintenant que j'arrive sur la fin, de prendre mon temps en réduisant le sport et en ré augmentant un peu mon apport calorique.

Pourtant j'ai pas l'impression de m'être restreinte ni rien, je n'ai jamais exagéré dans ce que je vous ais dit : je ne me suis jamais sentie privée ou frustrée.

Enfin bref, comme c'est elle le médecin et pas moi, j'ai donc augmenté mon apport calorique, je dois être à 1100-1200 kcal et j'ai l'impression de me gaver. J'ai du mal à finir mes repas, j'ai souvent l'estomac lourd après avoir mangé.
Je me force à ajouter des calories car finalement, moi, je me sentais très bien avec mon apport quotidien. Je devais être entre 900 et 1000 mais je ne me sentais pas du tout fatiguée, ni faim entre les repas.

Du coup je fluctue entre 73.5 (mon poids le plus bas atteint) et 73.9 (après manger en général) ce qui me va très bien, puisque dans tous les cas je reste en zone verte.

Ce week-end, je pense perdre un peu, car comme vous savez, le week-end, c'est dépense à gogo. 
Mais finalement ça me convient moi de stabiliser en semaine, et de perdre 300-400 gr le week-end. 
Je pense que c'est une bonne façon d'appréhender la stabilisation à venir, même si bien sûr, il faudra patienter pour atteindre mes 68-69 kilos rêvés.

Après, je veux pas m'enflammer non plus, j'ai vraiment hâte de voir ce que la nutritionniste a à me dire.
J'espère qu'elle aura l'appareil pour mesurer le taux de graisse dans mon corps car, si ça se trouve, les 68 kilos sont inatteignables pour moi, si tenté que ma masse musculaire explique mon poids. 
En fait, comme je patauge un peu, je suis vraiment de plus en plus pressée de la rencontrer.

Si ça se trouve elle va m'engueuler. Me dire que j'ai fait de la merde durant ces 6 mois, et que j'ai bousillé mon organisme qui sait. 
Bon, moi, je ne pense pas, parce que je n'ai rien sorti de mon alimentation, j'ai veillé justement à conserver de tout, des lipides, des glucides, des fibres, des produits laitiers, de la viande et même des pâtisseries.
Quand je regarde mon corps, j'adore le résultat, même si quelques kilos de moins seraient les bienvenus.

Ce soir, j'ai mon heure obligatoire, aujourd'hui, c'est 1h d'aérobic. Ça va être intense. Mais à priori, j'adore l'aérobic, donc je suis plutôt contente.

3 commentaires:

  1. je ne vois pas ce qu'elle pourrait te reprocher dans la mesure ou tu n'as rien éliminer de ton alimentation et que tu as fais du sport ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      merci pour ton commentaire !

      Bon, avec les médecins on ne sait jamais !
      Après tout, la diététique est une science complexe, j'ai peut-être zappé des trucs sans m'en rendre compte, ça me fait flipper car moi, je suis plutôt satisfaite de mon quotidien et de mon parcours, mais j'ai peur que le médecin ne soit pas de cet avis lol.
      Enfin bon, j'ai fait de mon mieux, on verra bien, me reste encore 2 semaines à patienter et je serai fixée.
      Ça craint si elle m'engueule quand même.
      Demain, si j'arrive à me lever plus tôt que d'habitude, je vais essayer d'aller faire un bilan sanguin, histoire d'arriver déja préparée à mon rendez vous du 27.

      Supprimer
    2. oui un bilan sanguin est une bonne idée ^^
      et puis en perdant du poids ta santé ( cardio vasculaire...) s'est forcement améliorer donc ne stress pas trop

      Supprimer